No Money Kids en deuil avec Man Down
Le duo électro-blues No Money Kids dévoile Man Down, nouvel extrait de leur second album Hear The Silence, qui évoque en musique la perte d’un être aimé
Pour continuer l’exploitation de son album à succès Hear The Silence, le groupe No Money Kids choisit aujourd’hui de dévoiler Man Down, qui est le titre qui ouvre l’album sur un registre plutôt soul. Depuis la sortie de son deuxième album Hear The Silence en mars dernier sur le label Roy Music, le duo francilien composé de Felix Kazablanca et Jean-Marc Pelatan enchaîne les concerts en France et en Allemagne à la rencontre d’un public toujours plus nombreux, séduit par la force de leur musique. Nourris d’influences à la fois rock et électroniques, tantôt énervés, tantôt mélancoliques, le duo souvent comparé aux Black Keys maîtrise comme personne l’alliage du blues et de l’électro, le tout sous la patte d’un rock tranchant.
Avec Man Down, No Money Kids évoque la disparition d’un être cher sur un mode poignant, qui fait penser à la soul des années 70 des labels Stax et Motown. Toujours fidèle au contraste entre le noir et blanc, No Money Kids a invité dans la vidéo la danseuse et modèle Coralie Hédouin à le rejoindre. Man Down, un homme à terre. L’occasion de découvrir la face blues la plus sombre de ce duo qui rencontre un fort succès des deux côtés de l’Atlantique, se retrouve dans la bande sonore de nombreuses séries américaines comme Banshee, et ajoute sans cesse des nouvelles dates de concerts à sa tournée.