On n’est pas couché : Laurent Ruquier rassure France 2
Avec les audiences de ces derniers jours, on aurait presque oublié que Laurent Ruquier sait réunir les foules avec On n'est pas couché.
Laurent Ruquier à la télévision, au-delà de L’Émission Pour Tous, c’est avant tout On n’est pas couché. Des formules qui se ressemblent, mais une seule arrive pour le moment à réaliser de satisfaisants et confortables chiffres d’audience. Après avoir généré la semaine dernière un taux d’audimat de 23,8%, correspondant à un rassemblement de 2,01 millions de téléspectateurs, On n’est pas couché a fait encore mieux samedi soir.
C’est au niveau de la part de marché que l’émission d’hier a battu la précédente, avec un taux de 25,4%. Les téléspectateurs étaient pour leur part légèrement moins nombreux, 1,94 million en moyenne.
On n’est pas couché, pour un France 2 leader
Les invités présents sur le plateau étaient le duo comique Thomas N’Gijol et Fabrice Éboué, le politique Benoît Hamon, les journalistes Jean-Jacques Bourdin et Caroline Fourest et la chanteuse Judith. Avec tout ce beau monde, On n’est pas couché a bien résisté face à The Voice et Les Experts. Le show est même passé devant The Voice, la suite et Les Experts Miami vers 23h50, offrant ainsi à France 2 un leadership provisoire de l’audimat. Laurent Ruquier sera de retour dès samedi prochain sur la chaîne.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”