NCIS : Mark Harmon alias Gibbs préparerait-il sur le départ ?
NCIS fait partie de ses séries qui durent, qui durent, et dont on ne se lasse pas. Mark Harmon, alias Gibbs, l'une des figures emblématiques, se préparerait à se mettre en retrait.
Si vous suivez la série TV NCIS, dont la saison 18 est en cours de diffusion aux États-Unis, vous savez certainement que les surprises et rebondissements sont fréquents. Mais dans l’épisode 10 de cette saison 18, les fans pourraient assister à l’une des plus grosses surprises à ce jour, à savoir le possible départ de Mark Harmon, alias Jethro Gibbs. ATTENTION SPOILERS !
NCIS se prépare à laisser Jethro Gibbs au repos
Les séries cultes s’imposent souvent à nos mémoires avec un personnage emblématique. Pour NCIS, ce serait assurément celui de Mark Harmon, à savoir Jethro Gibbs, présent depuis les débuts de la série en 2003. Mais aujourd’hui, le contrat de l’acteur arrive à sa fin et c’est tout l’avenir de la série qui s’assombrit. D’ailleurs, si celui-ci devait effectivement partir, la série s’arrêterait, purement et simplement. Alors Mark Harmon pourrait continuer d’enquêter dans une éventuelle saison 19 mais à temps partiel, si l’on peut dire.
Une mise en retrait bien nécessaire pour l’acteur
Et force est de constater que l’épisode 10 de cette saison 18, diffusé ce mardi 16 mars, est parfait pour préparer cette mise en retrait de l’acteur. Dans cet épisode intitulé Watchdog, Jethro Gibbs perd son self-control et agresse un homme suspecté de tuer des chiens d’attaque après les avoir maltraités et forcés à s’entretuer. Il faudra l’intervention de ses coéquipiers pour éviter que ce dernier ne perde la vie. Gibbs se passe alors lui-même les menottes. Il sera finalement acquitté, mais devant Vance, il avoue regretté ne pas l’avoir tué. Vance est alors contraint de récupérer l’insigne et l’arme de service de Gibbs. Et ce pour une durée indéterminée !
Voilà donc qui permettrait à Mark Harmon de souffler, voire d’être totalement absent de la fin de la saison – qui compte encore 6 épisodes -. Il n’est en tous les cas pas question d’un départ définitif mais l’acteur pourrait s’effacer quelque peu désormais. À suivre !