Les Mystères de l’Amour saison 15 : femme déchaînée, tu sais c’est pas si facile
Dans ce sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 15, Laly va être prise d'une nouvelle vision et la police finalement retrouver Mélissa, la tueuse en série.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 15, Hélène croyait déceler des réactions à ses paroles chez Chloé, Laly prenait connaissance de la réelle teneur de sa vision entre John et Tatiana et Hugo apparaissait en danger.
Hélène et Nicolas découvrent Ninon, qui révise devant la maison du groupe avec Nicky. Les premiers partent ensuite au repaire pour apprendre à Gwen et Erwan la grossesse d’Hélène. Et d’apprendre au passage que Léa est introuvable. Hélène et Nicolas sont également informés du malentendu ayant conduit Nicky et Léa dans leur situation actuelle. Nicolas retrouve finalement la fille de Bénédicte dans sa chambre, où la jeune femme était en train de se reposer. Léa se voit conseillée de se battre pour garder Nicky, et de suivre littéralement ce conseil en allant ainsi s’empoigner avec Ninon. Une attitude qui ne va pas sembler déplaire à Nicky.
Les Mystères de l’Amour saison 15 : Léa passion dodo
Anthony, Stéphanie, Marie, Jimmy et Stéphanie se rendent sur l’île où Hugo et Mélissa pourraient se trouver. En entendant la police aux alentours, la tueuse en série demande à changer d’emplacement, avant de demander à ce qu’Hugo lui fasse l’amour. Le jeune homme s’y refuse toutefois, invoquant sa fidélité envers Aurélie. Mélissa et lui prennent ensuite la fuite chacun de leur côté. La police finit par retrouver la jeune femme. En apprenant qu’Hugo ne se trouvait pas avec elle, Aurélie subit des idées noires, et d’aller s’entretenir directement avec Mélissa au commissariat. La suspecte avoue les autres meurtres mais explique qu’Hugo ne fait pas partie de ses victimes pour avoir refusé de tromper sa compagne. Le jeune homme réapparaît au passage auprès d’Olga, restée seule au Watersport.
Éclair de gêne
Sylvain part discrètement du studio photo pendant que Julien vient retrouver ses parents. Il accepte de succéder à sa mère sur la table de massage de Bruno. José s’y refusera toutefois, et de décliner de même l’invitation du coach sportif à un dîner, au contraire de Cathy, Julien et Béatrice. De son côté, Tatiana récupère à l’hôpital après son choc électrique. Elle s’attribue la responsabilité de sa mésaventure, considérant qu’il s’agit d’un accident. John et Laly se dirigent ensuite vers la chambre de Chloé. La voyante est alors prise d’une nouvelle vision où Chloé est réveillée, excédée par l’omniprésence de Tatiana auprès de Christian et tenant un discours la faisant passer pour une revenante.
Christian arrive quant à lui au studio d’enregistrement et explique que son retard est dû à des problèmes connus par Tatiana. Pendant que Fanny part se préparer derrière le micro, Christian reçoit un appel de la jeune Russe avec qui il emploie l’expression « coup de foudre ». Mélanie pense entendre là une compromission du musicien, avant de se décider, devant Fanny et Richard, à rapporter à Christian les réels sentiments de Fanny à son égard. Quand elle évoque le cas Tatiana, le batteur élève la voix à son tour et dément toute liaison avec la jeune femme. C’est alors qu’il reçoit un appel de l’hôpital lui annonçant le réveil de Chloé.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 15, « Départ et renaissance », sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.