Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • M6
  • FC Barcelone
  • Apple
  • Baccalauréat
  • Grand Est

Moussa Sissoko : le footballeur frappe violemment l’arbitre qui s’effondre

Foot
Par Jennifer Larcher,  publié le 15 décembre 2013 à 15h08, modifié le 15 décembre 2013 à 15h09.

Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Newcastle United lors d’une rencontre face Southampton, a violemment frappé l’arbitre du match.

Moussa Sissoko est un footballeur international français qui évolue depuis le 24 janvier 2013 avec Newcastle. À cette époque, il a signé un contrat de 2.5 millions d’euros pour son transfert. Auparavant, et ce depuis 2007, il jouait avec le Toulouse Football Club. Le 3 août de la même année, Moussa Sissoko réalise ses débuts en Ligue 1 à Valenciennes avec son nouveau maillot 22. Rapidement, la concurrence le remarque sur la pelouse, car le milieu de terrain fait une forte impression. Face à Liverpool, le 15 août 2007, il fait ses débuts en Ligue des Champions. Sa persévérance sur la pelouse est payante puisqu’il obtient son premier but officiel le 1er septembre 2007.

Un geste involontaire non sanctionné

Moussa Sissoko a également été sélectionné par l’Équipe de France et il entre sur le terrain le 10 octobre 2009. Plus de deux ans après sa dernière sélection, il est rappelé par les Bleus par Didier Deschamps le 4 octobre 2012. Depuis, Moussa Sissoko évolue à Newcastle et il a même offert un doublé à son équipe le 2 février dernier contre Chelsea. Le 24 février 2013, il est titulaire face à Southampton et il marque à la 33e minute et offre la victoire à son équipe. Aujourd’hui, il fait la Une de la presse spécialisée non pas pour ses prouesses, mais pour un geste involontaire.

L’arbitre violemment frappé par Moussa Sissoko

Moussa Sissoko se trouvait donc sur le terrain face à Southampton. Lors des dernières minutes de la rencontre, le milieu de terrain se trouve devant un joueur qui tente de lui agripper la cuisse. Il tente de retirer la main de cet adversaire et il frappe violemment, mais involontairement l’arbitre qui s’écroule à terre. Mick Jones a constaté que le geste avait été involontaire, il n’a donc pas attribué de carton au joueur, mais il s’est tout de même relevé avec le nez en sang.

Le Récap
  • Un geste involontaire non sanctionné
  • L’arbitre violemment frappé par Moussa Sissoko
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -