Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Sécurité routière
  • Tarn
  • Hauts-de-Seine
  • Hôpital
  • Viol

Michel Drucker sur France Télévisions : “On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et cela m’a fait plaisir”

Divertissement > Médias > Programme TV > France Télévisions
Par Lionel Durel,  publié le 22 juillet 2022 à 20h30.
Divertissement
Photo plateau

Photo plateauBARBEREAU Bernard/FTV/Phototélé

Insatiable Michel Drucker ! Interviewé par l'hebdomadaire de Normand La 'Voix - Le Bocage' (région d'origine de l'animateur), ce dernier est toujours aussi pressé de reprendre en septembre.

A bientôt 80 ans, Michel Drucker n’a absolument pas envie de raccrocher. Pour lui, sa passion et sa vie reste la télévision (et sa famille quand même). Mieux, il se dit prêt à couvrir les JO 2024 sur France Télévisions, annonce même l’ancien journaliste sportif.

Je suis prêts à couvrir les JO 2024 pour France Télévisions

Au journal L’Équipe, il lançait en mai dernier : “Je veux être dans le coup pour les Jeux de Paris 2024 ! J’ai débuté avec la couverture de ceux de Tokyo en 1964, ce sera mes 60 ans de carrière…”.

On m’a proposé un contrat de deux ans et plus si affinité

Dans ‘La Voix – Le Bocage’, Michel Drucker annonce toujours autant motivé : “On m’a proposé un contrat de deux ans ‘et plus si affinité’ ce qui devient rarissime à la télévision. On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et cela m’a fait plaisir”, martèle-t-il.

La retraite ???

Alors qu’il travaille sur un tout nouveau format d’émission, Michel Drucker n’a pas envie de se mettre à la retraite, loin de là : “Nous sommes tous tellement accros à cette vie, cette mise en lumière, à cette notoriété, que nous en priver, ce serait ‘une petite mort’. Et puis je ne sais rien faire d’autre. C’est comme pour un sportif qui ne peut plus jouer au foot ou faire du vélo suite à un accident, c’est l’angoisse de ne plus être au meilleur de son niveau. Quand on a fait de son métier sa passion et que cela s’arrête, c’est angoissant“, révèle Michel Drucker qui a retrouvé la santé après ses très graves ennuis de santé.

 

Le Récap
  • Je suis prêts à couvrir les JO 2024 pour France Télévisions
  • On m’a proposé un contrat de deux ans et plus si affinité
  • La retraite ???
En savoir plus
  • Apolline de Malherbe sur son clash avec Gérald Darmanin : “À ce moment-là, c’était la femme de 42 ans, bien dans son époque, qui a répondu”
  • Pékin Express : Stéphane Rotenberg agacé par Yoann Riou
  • Diane Leyre (Miss France 2022) arrive dans la matinale de Virgin Radio
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -