Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Cancer
  • Hôpital
  • Adolescents
  • Alcool
  • Programme TV

Météo France : vendredi de soleil et d’orages

Environnement > Météo
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 13 juin 2014 à 9h03.

Ce vendredi matin, Météo France annonce un ciel superbe pour tous, mais un temps qui se gâtera pour certains en après-midi

Soleil pour tous ce matin ! En effet, comme l’indique les prévisions de Météo France personne n’échappera au beau temps en ce début de vendredi, et on notera quand même un ciel à peint voilé sur le littoral de la Seine-Maritime, et quelques nuages sur la région Midi-Pyrénées. Il fera donc chaud très tôt, et la valeur minimum sera pour Cherbourg, avec 18°

Il fera 19° à Quimper et Rouen, 20° à Lille, Amiens et Alençon, 21° à Charleville-Mezières, Paris et Rennes, 22° à Metz, Reims, Orléans et Nantes, 23° à Besançon et Limoges, 24° à La Rochelle, Clermont-Ferrand et Strasbourg, 25° à Lyon et Bordeaux, 26° à Grenoble, Nice et Ajaccio, 27° à Marseille, 29° à Arles, et 30° à Montpellier.

Météo France : les orages arrivent cet après-midi

C’est cet après-midi que le temps virera à l’orage sur les départements du sud-est de la France. Les régions Midi-Pyrenées, Provence-Alpes Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon et Rhône-Alpes seront concernées par des risques d’orages. La prudence sera donc impérative sur ces secteurs jusqu’en début de soirée, puisque c’est ensuite la pluie qui prendra le relais.

Les températures augmenteront progressivement, et atteindront 25 à 28° pour l’Est de la France, 19 à 22° pour le nord et le littoral de la Manche, 24° à Paris et sur sa région, 26 à 27° pour le centre du pays, 23 à 25° pour le sud-ouest et une atmosphère plus lourde pour les zones orageuses, avec 24 à 32°.

Le Récap
  • Météo France : les orages arrivent cet après-midi
En savoir plus
  • Journée mondiale de la météo : combien de tonnes de météorites tombent sur Terre chaque année ?
  • Rapport du Giec – climat : des solutions concrètes existent mais les activités humaines sont pointées du doigt
  • Victime collatérale de la sécheresse et des incendies, la production de miel est en baisse
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -