Massy : Un enfant de 2 ans périt dans l’incendie de son domicile
Dans l’Essonne, un incendie s’est déclaré dans un appartement de Massy. Un enfant de 2 ans est décédé.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les pompiers tentaient d’éteindre les flammes qui avaient embrasé un appartement du 5e étage d’un immeuble de Massy. Les raisons de cet incendie ne sont pas connues, mais le feu se serait déclenché sur la terrasse selon le Parisien. Une quarantaine de pompiers étaient donc sur place.
Décès de l’enfant
Ils ont mis près de 6 heures pour sécuriser intégralement le périmètre. Les policiers étaient entrés dans l’appartement et avaient découvert le corps d’un enfant de 2 ans. En arrêt respiratoire, il est décédé selon Ouest France vers 5 heures du matin malgré l’intervention du SAMU.
Une fillette et la mère de famille
Sur les lieux du drame, deux personnes étaient présentes lorsque l’incendie s’est déclaré. Une petite fille de 10 ans a été intoxiquée et conduite à l’hôpital de Longjumeau où elle est en observation. La femme âgée de 33 ans et enceinte de 8 mois est dans un état jugé critique. Elle a donc été transportée dans un état grave dans les Hauts-de-Seine selon le Parisien, elle se trouve dans le service réservé aux grands brûlés.