Lyon : à l’aide d’un pied de biche, ils lui volent 4 000 euros récoltés suite à un décès
Lundi soir à Bron, dans la métropole lyonnaise, deux jeunes hommes ont été interpellés après avoir agressé une femme au pied de biche. 4 000 euros lui avaient alors été volés, de l'argent récolté lors d'une quête suite à un décès.
Il semblerait que les mis en cause ici aient prémédité leur acte. Lundi soir à Bron, dans la métropole de Lyon (Rhône), deux hommes âgés de 22 et 28 ans ont été interpellés après l’agression d’une femme. C’est en ce mercredi que les autorités communiquent sur ce dossier, en indiquant que les auteurs de l’attaque ont opéré avec un pied de biche. 20 Minutes rapporte que les deux individus ont témoigné d’une certaine violence, voire d’une violence certaine, pour dérober le sac de leur victime.
Elle se fait voler l’argent d’une quête : un agresseur avoue avoir été informé
La sûreté du Rhône souligne que le sac de cette femme renfermait 4 000 euros. Une somme récoltée lors d’une quête suite à un décès. 6 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) ont été prescrits à la femme, qui a pu se réjouir que ses agresseurs aient été rapidement appréhendés. L’argent a été retrouvé dans la voiture des suspects. Le plus âgé d’entre eux a reconnu les faits et mis en cause un troisième intervenant, sans toutefois avoir consenti à divulguer son identité. Il a ajouté avoir été informé que cette femme transportait une importante somme d’argent sur elle.
Des suspects déjà connus des service de justice
Bien qu’ayant été reconnu par un témoin de la scène, le second suspect a, lors de sa garde à vue, démenti les faits qui lui étaient reprochés. Déjà lourdement connus des services de justice, les deux hommes sont déférés en ce jour au parquet de Lyon en vue de leur jugement en comparution immédiate.