Loiret : il aurait lâché son molosse sur un homme qui le dévisageait à l’arrêt de bus
Dimanche dernier à Ormes, un homme de 24 ans aurait lâché son molosse sur une autre personne qui attendait le bus. Le vingtenaire a été interpellé, et la victime recousue aux mains.
La scène s’est déroulée le dimanche 18 mars dernier à Ormes, dans le Loiret. C’est plus précisément à l’arrêt de bus Gourville que des violences ont été observées. Il était aux alentours de 15h30 et un homme de 24 ans criait au milieu de la route nationale, rapporte Le République du Centre. Un vingtenaire qui, de plus, donnait des coups de pied aux voitures en circulation.
Violent sur la route, il aurait lâché son chien sur un quinquagénaire, qui le regardait
L’individu aurait remarqué un homme, quant à lui âgé de 58 ans, qui n’avait de cesse de le dévisager. Et d’avoir alors lâché son chien, un American Staffordshire, sur le quinquagénaire. L’animal en question est donc un molosse de catégorie 2. Précisons aussi que la victime attendait son bus.
La victime recousue aux mains
Le quinquagénaire a été mordu aux mains ainsi qu’à la cuisse gauche, en plus d’avoir essuyé des coups de poing. Il a été conduit au Pôle santé Oréliance, une clinique située dans la commune de Saran. Cet homme a alors été recousu aux mains.
Le mis en cause avait un couteau de cuisine sur lui
Alors que le bus arrivait, l’auteur présumé des faits a pris la fuite, mais c’est non loin de la mairie que les policiers de la brigade de roulement ont procédé à son interpellation. L’individu est apparu détenir un couteau de cuisine. Aux dernières nouvelles, il avait été placé en garde à vue pour « violence avec arme, port d’arme blanche et violence par personne ivre ».