Les Princes de l’Amour épisode 29 : Anthony retrouve la banane !
Dans ce 29ème épisode des Princes de l'Amour, Anaïs et Florian vont mutuellement se décevoir et Anthony regagner du poil de la bête.
Ce nouveau numéro des Princes de l’Amour repart-il sur de bonnes bases ? Les garçons ayant décidé d’organiser une chasse au trésor pour leurs prétendantes, la compétition sera encore de mise entre les demoiselles. Mais Anaïs surprend en se moquant du cadeau offert par Florian : une robe que la jeune femme qualifie d’“hideuse” et qu’elle refusera vraisemblablement de porter. Florian ne sait plus où se mettre, mais que penserait-il de sa belle s’il savait qu’elle avait caché le cadeau de Tiffany ? Cette dernière parvient néanmoins à trouver la deuxième cachette de ses escarpins, dont elle se ravit.
C’est maintenant au tour d’Anthony de briller ! Accompagné des autres Princes de la villa, il prend part à une élection mise en place par les filles, celle de Mister Ibiza. Chacun tente de se mettre en valeur comme il le peut, uniquement muni de sous-vêtements. Anaïs s’illustre en juge pour le moins sévère, recalant tous les hommes… à l’exception d’Anthony. Celui-ci avait en effet dissimulé une banane dans son boxer, un pari sur l’humour qui a visiblement été le bon.
Les Princes de l’Amour : Gaëlle se dévoile
Qu’en est-il de Gaëlle que nous avions laissé désemparée dans le précédent épisode ? Elle choisit de livrer à Benjamin ce qu’elle a sur le cœur, et lui avoue ainsi ses sentiments pour lui. Le temps d’un baiser, le jeune homme oublie Pauline et Gaëlle reprend espoir. Enfin, Élodie décide de remercier Benjamin pour son attention en lui faisant cadeau d’un ours en peluche aspergé de son parfum. Le Prince se montre conquis par tant de douceur.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”