Les Mystères de l’Amour saison 7 : Jeanne et Ingrid face-à-face
Dans ce 18ème épisode des Mystères de l'Amour saison 7, Christian va s'en prendre une nouvelle fois à Éric Fava et Jeanne menacer Ingrid.
José et Nicolas se retrouvent seuls après qu’Ingrid soit partie se coucher. Le premier révèle au second qu’il a choisi de revenir vers Ingrid en raison de sa proximité avec Nicolas. José vit d’ailleurs chez elle depuis une semaine, et jusqu’alors, se cachait à chaque venue de Nicolas. Jeanne et Marie terminent leur soirée ensemble en discutant une nouvelle fois de l’affaire secouant Peter Watson.
Le lendemain, Ingrid apprend à Nicolas qu’elle a reçu les résultats du test de paternité et qu’ils sont positifs. Autour d’un verre avec son vieil ami, José se réjouit de la nouvelle, mais dans le même temps, ne souhaite pas revoir le reste de la bande. Le revenant demandera cependant des nouvelles de Bénédicte à Nicolas, lequel apprendra par Audrey que Nicky ne s’est pas présenté à son école ce matin.
Les Mystères de l’Amour saison 7 : la mise en garde de Jeanne
Jeanne surprend Mylène et Rudy en leur préparant le petit-déjeuner. Au départ du couple, elle se sert du téléphone portable de Rudy pour obtenir les coordonnées d’Ingrid. Seule chez elle après que José et Nicolas soient partis discuter dehors, la Suissesse est surprise dans son bain par une Jeanne menaçante. Celle-ci lui déconseille en effet de faire du mal à Nicolas ou ses proches, et lui maintiendra même la tête sous l’eau pendant quelques secondes après qu’Ingrid ait insulté Marie.
Christian règle ses comptes
Dans la nouvelle maison de la famille Greyson, John doute que Laly pourra lui pardonner un jour son infidélité, quand Fanny lui recommande de ne pas passer aux aveux. David sort apeuré de la maison et affirme avoir vu un fantôme. Après avoir été plus ou moins rassuré à ce sujet, il part au studio avec Fanny, un duo également accompagné de Christian et John. Sur les lieux, Fanny apprend qu’Éric Fava l’a convoquée pour réenregistrer « Ma star à moi » avec David. Devant les réticences de Fanny à s’exécuter, le producteur se met à dénigrer de nouveau Christian qui fait alors son entrée pour asséner un coup de tête à Éric Fava. Pour ce dernier, les choses sont claires : si Fanny n’exclut pas son compagnon du projet, il ne produira pas son album.
Bénédicte reçoit un nouvel appel de Tom et lui indique qu’elle ne souhaite plus qu’il la contacte. La conversation se conclut abruptement et Bénédicte sera appelée plus tard au chevet du jeune homme après que ce dernier ait tenté de se suicider. De son côté, après avoir tenté d’appeler Antonio, Laly demande à accompagner Hélène au bureau afin de pouvoir se rapprocher d’Étienne. La compagne de Peter parvient pour sa part à récupérer le disque dur de la caméra surveillant le bureau du milliardaire. Sauf que le contenu de ce dernier a été effacé. Et alors que Me Corbière apprend à Hélène que Peter confie les rênes de la société à son avocat, devant un Étienne visiblement contrarié, Marie examine les images de la caméra filmant la réception. Et c’est Laly qui fera une découverte apparemment dérangeante.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour, « Démasqué ! », sera diffusé ce soir à 19h45 sur TMC.