Les Mystères de l’Amour saison 6 : le retour d’une mère, les révélations d’un père
Dans ce 24ème épisode des Mystères de l'Amour saison 6, Nicky va retrouver sa mère et Peter se rendre au chevet de son mentor.
Ingrid arrive à temps pour empêcher Audrey et Sidonie d’absorber le poison injecté par Mylène dans leurs verres de champagne. Elle en profite pour révéler à Audrey sa véritable identité et l’emmène avec elle rejoindre Nicolas, le père de son enfant. La Suissesse préviendra celui-ci de son arrivée sans toutefois lui révéler ce qu’elle lui réserve.
Christian retrouve Rudy et c’est autour d’un verre que le chauffeur de taxi révèlera son attirance pour Mylène… et son envie de se « débarrasser » de l’envahissante Olga. Pendant ce temps, Mélie offre une paire de chaussures à Fanny et lui indiquera par la suite ne pas être intéressée par Christian. À l’inverse, Fanny lui apprendra que Phil n’est pas son genre d’homme.
Les Mystères de l’Amour saison 6 : Jean-Paul au plus mal
Étienne fait son retour au bureau, et alors que Peter est appelé à se rendre au chevet de Jean-Paul, le directeur financier de sa société procède avec Hélène à la restructuration de leur projet d’association. Il en profitera pour se déclarer à nouveau à la compagne de son patron. Quant à Laly, elle demande à Antonio de l’accompagner afin de l’aider à trouver un cadeau d’anniversaire pour John. Le fait de savoir que le cœur d’Antonio est occupé par la pensée d’une autre femme attise le désir de Laly. Laquelle finira par inviter le père de son enfant à retarder leur retour à la maison pour se livrer à un ébat d’infidèles.
Hélène déstabilisée
Diego apprend à Léa qu’il va rester vivre en France et qu’il est toujours amoureux d’elle. La jeune fille se trouve embêtée et lui confirme son attirance pour Nicky. Nicolas révèle à Jimmy son nouveau statut auprès de Marie et sa difficulté à l’accepter. De son côté, Peter Watson retrouve Jean-Paul Lambert sur son lit d’hôpital. Les deux hommes reconnaissent chacun l’importance de l’autre et Jean-Paul avouera à Peter avoir perdu la tête à cause d’Audrey McAllister. Cette dernière arrive d’ailleurs à la maison du groupe en compagnie d’Ingrid, de Mylène et de Sidonie. Et si elle n’hésite pas à accueillir Nicky dans ses bras, elle déclare à Nicolas ainsi qu’à son fils qu’elle n’a aucun souvenir d’eux.
Les mots d’Étienne résonnant de manière troublante en elle, Hélène rentre du travail plus tôt que prévu. Fanny et Mélie retrouvent Christian et Rudy, et ce dernier reconnaîtra Mélie pour avoir été le chauffeur de son couple à plusieurs reprises. À la maison, Ingrid raconte au groupe ce qui est arrivé à Audrey, en omettant bien entendu de préciser son implication dans les faits. Devant les remerciements de Nicolas à son encontre, Olga décide de quitter la pièce, furieuse. Enfin, après avoir été victime d’un malaise et sentant sa fin proche, Jean-Paul révèle à Peter qu’il est son père. Une nouvelle qui ne manque pas de choquer l’héritier Watson.
L’avant-dernier épisode de la saison 6 des Mystères de l’Amour, « Joyeux anniversaire », sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.