Les Mystères de l’Amour saison 25 : père qu’a tort
Dans ce vingt-et-unième épisode des Mystères de l'Amour saison 25, Ingrid va se remontrer de nouveau et Christian causer des frayeurs à Éva.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 25, Tania décidait finalement de ne pas libérer Clémence, la nouvelle hypnose de Christian connaissait un léger couac et les nouveaux enfants dont Hélène avait la charge se volatilisaient.
Hélène et Nicolas : Hélène apprend que les enfants, apparemment partis avec un homme, ont été repérés non loin. Elle se rend sur place, mais n’y trouve que Yacine. De retour à la maison de Jeanne, elle voit ensuite revenir les enfants, qui étaient juste allés faire une promenade. Pendant ce temps, Tania continue de narguer Nicolas en lui montrant Clémence en train de dormir puis en séance de rééducation. Un Nicolas qui tente de renouer le dialogue avec Nicky, sans grand succès. Peu de temps après, Lou vient présenter ses excuses à Nicolas au nom de Nicky. Le photographe oublie cependant de demander à la jeune femme de l’éclaircir sur le présumé sauvetage de son fils par Tania.
Les Mystères de l’Amour saison 25 : il s’en est fallu d’un poil
Émilie/Ingrid : à la maison de campagne, Jeanne et Laly parlent d’aller chez le coiffeur. À la mention de cette intention, Émilie redevient une nouvelle fois Ingrid et demande à être de la partie. Mais après s’être fait faire les ongles et au moment de l’épilation de son entre-jambe, la Suissesse change de personnalité et apparaît effarée de ce qui lui est arrivé.
Toujours trop loin, trop fort, trop vite
Fanny et Christian : Sophie et Fanny se réveillent dans les bras l’une de l’autre. Toujours suspicieuse vis-à-vis de Sam, la chanteuse entend solliciter son amie pour en savoir plus sur la secte. De son coté, Christian surprend Éva en effectuant ainsi une sortie au motif gardé secret. Le producteur l’étonne de même en l’appelant “Fanny” lors d’un mot doux. Éva tente de suivre son compagnon grâce à son téléphone, et retrouve ce dernier dans la voiture de Christian, devant un cabinet d’hypnose. La pseudo-journaliste appelle alors l’homme ayant hypnotisé Christian, et tous deux de redouter que le producteur ne leur échappe. Christian réapparaît alors et offre une bague à Éva. Cette dernière ne manque pas d’arborer le bijou au studio d’enregistrement, et Christian de surenchérir en annonçant à Éric et Fanny ses fiançailles prochaines avec Éva et son désir d’enfanter avec elle. Des mots qui font sortir Éric de la salle, furieux du comportement de son collègue. Et alors qu’il est sur le point d’aller le frapper, Fanny l’en dissuade en lui donnant un baiser.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 25, “Mystères à Love Island”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.