Les Mystères de l’Amour saison 24 : un petit dernier pour la déroute ?
Dans ce dixième épisode des Mystères de l'Amour saison 24, Olga va s'attirer des ennuis et Nicolas connaître une rupture douloureuse à plus d'un titre.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 24, Léa se remettait progressivement de sa tentative de suicide, Maxime menaçait Sophie de parler à Jimmy et Pierre demandait Jeanne en mariage.
Au Water Sport, Aurélie conseille à Sophie de cacher à Jimmy sa relation avec Maxime, lequel, toujours au loin, observe l’arrivée de Jimmy. Par la suite, Olga pense rendre jalouse Aurélie en simulant un rapprochement avec Paul, alors que la sœur de Bénédicte apparaît en revanche soulagée. Plus tard, Sylvain fait son retour au Water Sport. Bénédicte tente de prévenir son amie par SMS, mais l’Estonienne reste inconsciente du danger, en choisissant même de se cacher alors qu’Aurélie cherche à la prévenir. Olga finit par revenir au bras de Paul, et Sylvain de les découvrir en pleine embrassade. Débute alors une dispute entre le frère d’Alex et la collègue de Bénédicte. Tous deux redeviennent étrangement complices après que Sylvain a donné un coup de poing à un Paul qui tentait d’expliquer la vérité des faits.
Les Mystères de l’Amour saison 24 : la réponse est peut-être « oui »
Lou et Nicky arrivent à un café où ils espèrent y retrouver Astrid, l’amie de Léa qui était présente le soir de l’agression. Sauf qu’en allant à la rencontre de la jeune femme, cette dernière confirme au couple que c’est Lou qui a porté le premier coup. Pendant ce temps, Jeanne se dit touchée par la demande en mariage de Pierre, à laquelle elle souhaite réfléchir. En attendant de se prononcer de nouveau sur le sujet, elle accepte de porter la bague qui lui a été présentée.
Stérile, il l’est ?
Fanny est en pleine séance photo pour son album de Noël, sous les commentaires admiratifs de Samuel. Christian, quelque peu gêné par ces propos, répond en privé à une nouvelle tentative de contact d’Éva. Celle-ci reconnaît être allée trop loin et, pour conserver l’intérêt du musicien, lui parle d’un danger encouru par la chanteuse et l’implication probable de la secte de Sigmund. Christian accepte de voir la journaliste pour en savoir plus. Éva lui révèle que Sigmund l’aurait rendu stérile par une substance que Christian aurait absorbée sans s’en rendre compte. Et la journaliste de donner au producteur les coordonnées d’un laboratoire censé vérifier ces soupçons. De son côté, à la maison de campagne où Laly est prise d’un vilain flash sans toutefois vouloir en révéler la teneur, Nicolas prend la poudre d’escampette pour aller retrouver Clémence. Même si son ami soutient qu’il compte voir l’infirmière pour lui signifier la fin de leur couple, José veut être du voyage. Une fois sur place, Nicolas sort de la voiture et part retrouver Clémence. Dans la foulée, José voit arriver Hélène, Ingrid/Émilie et Laly. Il essaie d’alerter Nicolas, mais celui-ci a oublié son téléphone dans la voiture. Quant à Clémence, elle est sur répondeur. Quand Nicolas et Clémence se retrouvent enfin dans la salle de repos, Nicolas parle du malaise vagal de son épouse, et l’infirmière de suggérer des examens pour Hélène. Le photographe indique ensuite son intention de rompre. Alors que Clémence venait de lui demander un dernier baiser, Hélène, venue remercier la soignante pour la prise en charge de Léa, ouvre la porte, suivie par Laly et José.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 24, « Dissensions », sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.