Les Mystères de l’Amour saison 24 : à deux, ça devrait être mieux
Dans ce dix-neuvième épisode des Mystères de l'Amour saison 24, José va de nouveau être confronté à un dilemme et Rudy commencer à se poser des questions au sujet d'Élise.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 24, Cathy mettait Béatrice à la porte après avoir découvert de nouvelles coucheries, Clémence retrouvait des sensations après son accident de la route et Christian surprenait Fanny en train de danser avec Sam.
Cathy et José : au Watersport, Cathy apprend à Bénédicte et Olga qu’elle a éjecté Béatrice de sa vie et qu’elle aspire à reprendre une vie de couple plus normale avec José. Elle demande d’ailleurs à pouvoir s’entretenir avec ce dernier. José est, à son tour, informé des nouvelles infidélités de Béatrice et de la décision de Cathy de mettre un terme à leur trouple. Bien qu’ayant toujours Bénédicte dans sa tête, le claviériste semble prêt à se remettre en couple avec Cathy pour regarder au plus près leurs enfants grandir. Mais pour l’heure, Cathy et José conviennent d’un “break”. José vient demander conseil à Nicolas, et finit par décider d’aller révéler à Cathy ses sentiments pour Bénédicte.
Les Mystères de l’Amour saison 24 : à l’ombre, un doute
Élise et Rudy : le lieutenant Guéant informe Élise avoir retrouvé la trace de son mari, mais que ce dernier n’habite plus à l’adresse indiquée. Rudy rentre ensuite chez lui et montre à sa compagne la robe de mariée qu’il a achetée pour elle. Une vision qui enchante Élise, avant que cette dernière ne se prenne la tête entre les mains, redoutant que Rudy ne la déteste pour ce secret. Lors de l’essai de la robe, la jeune femme ne peut retenir ses larmes, qu’elle fait passer pour l’émotion du moment. Alors qu’elle s’apprête à retirer le vêtement, elle reçoit un appel du lieutenant dGuéant l’invitant à venir le rejoindre. Élise tente de répondre discrètement, mais Rudy suspecte désormais quelque chose. La jeune femme se rend au commissariat où le lieutenant lui apprend que son mari est en prison pour “vol à main armée” et qu’en sa condition d’épouse, une audience lui a été accordée au parloir.
Manu se pose là
Fanny et Christian : Christian appelle Nicolas et lui indique qu’il n’arrive pas à supporter la vue de Fanny avec d’autres hommes. Son ami l’enjoint à passer outre et à faire son travail, et le producteur consent à revenir sur le champ de bataille, où Fanny apparaît particulièrement émue dans l’interprétation d’une chanson. La séance se poursuit sans réel accroc, jusqu’à ce que Christian détourne le regard lors d’un enregistrement. La chanteuse stoppe alors son chant, avant de le reprendre la mine toujours soucieuse. Plus tard, Christian demande à s’isoler avec Fanny. Il lui demande l’autorisation de continuer à travailler avec elle, et la jeune femme de lui assurer qu’il peut demander le divorce s’il souhaite être davantage libéré.
À la maison de campagne : Manuela confie à Jeanne avoir craqué pour le docteur Blake. Celui-ci remarque bien l’attrait qu’il exerce sur la cousine de Christian, et Hélène n’est également pas dupe. Quand Manuela envoie à Hélène un SMS lui demandant le numéro du docteur, ce dernier fait bien savoir qu’il n’est pas intéressé pour aller plus loin avec l’amie de son associée. Et de suggérer d’envoyer à Manuela un numéro erroné. Après être arrivée à la fondation, Hélène se surprend de voir débarquer Manuela, qui lui avoue être tombée amoureuse du docteur Blake.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 24, “Jalousies”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.