Les Mystères de l’Amour saison 23 : aime soignante
Dans ce deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 23, la relation entre Clémence et Nicolas va apparaître de moins en moins équivoque et Alex être confrontée à un sérieux problème.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 23, Sylvain était chargé par Sigmund de convaincre Fanny de prendre part à une fausse association, Rudy demandait de l’aide à Jeanne pour sauver Élise d’un nouveau mauvais pas et Nicolas semblait avoir développé des sentiments amoureux à l’égard d’une infirmière.
José achève son test d’effort par une douleur à la poitrine. Cathy, Béatrice et lui redoutent le pire, mais les résultats tombent : le cœur de José se porte comme un charme. Le claviériste se rend ensuite dans la chambre de Nicolas, interrompant un baiser entre son ami et son infirmière. Un peu plus tôt, Nicolas et Clémence avaient confirmé leur attirance mutuelle depuis l’admission du premier. José tente de faire avouer à son ami sa relation adultérine, le provoquant même en allant draguer l’infirmière. Nicolas finit par craquer et ainsi confier le nouveau sentiment qui le ronge.
Les Mystères de l’Amour saison 23 : entretien de débauche
Jeanne, Hélène, Laly et Ingrid/Émile ont accepté d’aider Élise. Cette dernière devant rencontrer Greg pour sa nouvelle mission, Jeanne l’accompagne. L’ex-compagne de Nicolas indique alors que plusieurs de ses amies seraient également intéressées pour ce genre de travail. Un dîner est convenu pour le soir même entre Greg et ces nouvelles connaissances. Jeanne et ses amies, dont une Laly visiblement très pressée de tromper Peter, doivent préalablement s’imaginer un faux passé pour plus de crédibilité. De leur côté, Lou et Nicky semblent se rapprocher, le fils de Nicolas disant par ailleurs avoir pratiquement oublié Léa. Quand Lou et Nicky arrivent au Watersport, Victor apparaît béat d’admiration pour l’ex-agent de Tania, ce qu’Aurélie n’est pas loin de remarquer de loin.
L’appel à une amie
Sylvain tente d’expliquer à Christian et Fanny la raison pour laquelle il a décidé d’accorder son amour à une entité autre qu’Olga. Son discours a toutefois peine à convaincre ses amis, même si Fanny accepte d’accepter les gérants de sa supposée association. Ces derniers ignorent que conformément au plan de Sigmund, qui se révèle pétri de désir pour la chanteuse, Alex est en train d’être remise entre les mains de la police après que celle-ci a été aiguillée par un indic de la secte. Pendant ce temps, Guéant et Stéphanie n’ont pas vraiment le moral après le départ de Marie. Cette dernière ayant même demandé sa mutation, son retour n’est pas près d’intervenir. La capitaine Dorville et son collègue sont désormais dans l’attente d’un remplaçant à Marie. C’est alors qu’ils apprennent qu’une jeune femme a été interpellée pour trafic de stupéfiants. Alex se présente à Guéant et Stéphanie qui ne la connaissent manifestement pas. La sœur de Sylvain ne cesse de clamer son innocence, en vain. Il faudra attendre que Guéant lui accorde un appel pour que le lieutenant prenne connaissance qu’Alex est une proche de Fanny Greyson.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 23, “Graves accusations”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”