Les Mystères de l’Amour saison 21 : mémoire déprogrammée
Dans ce quinzième épisode des Mystères de l'Amour saison 21, Hélène va se rapprocher de Peter et Manuela être amenée à faire une douloureuse confirmation devant Nicolas.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, Nicolas apprenait qu’il avait partagé le même lit que Tania, Éric Fava se sentait amoureux de Manuela quand Hélène, Laly et Lola étaient sur les traces d’un Peter prisonnier des flammes avec son fils.
Marie, Stéphanie, Nicolas et Bruno viennent voir Manuela pour lui demander si elle a bien vu Nicolas embrasser Ingrid. Et la cousine de Christian de répondre par l’affirmative après avoir indiqué à Paul qu’elle n’était pas disponible pour la soirée. Le Premier ministre d’Arnaud en profite pour donner rendez-vous à Aurélie, toute heureuse de cette proposition alors que de loin, Victor l’admire sans oser lui déclarer sa flamme. Nicky l’encourage d’ailleurs à faire le premier pas, avant de partir retrouver son père. Ce dernier pense ainsi avoir été hypnotisé, ce qui expliquerait pourquoi il ne se souvient d’aucun rapprochement avec Ingrid. Une fois sur place, Nicky hypnotise son père et sent que ce dernier a de nouveau été contrôlé. Pendant ce temps, au Watersport, Olga réceptionne un appel d’Arnaud, mais le contact est rompu avant que Bénédicte ne vienne prendre le téléphone. Paul réapparaît et apprend que le prince de Botsgornie vient de redonner signe de vie. Le Premier ministre s’isole et donne un coup de fil dans lequel on l’entend se plaindre qu’Arnaud se soit échappé.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : l’info du faux
Fanny s’entraîne avec un danseur en vue du télé-crochet « Star Dance ». Au contraire de Christian, Éric Fava apparaît méfiant envers la proximité de la chanteuse avec son partenaire. Ce dernier confie cependant à Fanny qu’il est en couple, et Christian de révéler à Christian que c’est bien Manuela qui lui a tapé dans l’œil. Après que Cathy a conseillé à Béatrice de faire elle-même le test de paternité pour prendre ainsi les devants, José réapparaît et demande pardon à ses femmes pour s’être emporté. C’est alors que Jordan débarque en laissant entendre que Jules pourrait être son fils. José s’en prend physiquement à lui avant de quitter le studio photo furieux. Cathy le rattrape et c’est un échange houleux qui prend alors en place. Pour calmer son mari, la photographe lui montre un SMS envoyé par Johanna et dans lequel elle lui avoue son écart avec José. Sauf qu’auprès de Béatrice, Cathy affirme que le message était faux. La mère de Julia lui apprend à son tour qu’elle a toujours été lesbienne.
Fou allié
Les visions de Laly se précisent et lui donnent la direction à prendre pour rejoindre Peter et Juan. Ces derniers ont de leur côté droit à un sursis avec un orage surprise qui vient ainsi éteindre les flammes de leur bûcher. Pablo et Felipe s’activent alors pour en préparer un nouveau, cette fois-ci sous un toit. Laly, Lola, Hélène et Gaston arrivent près du lieu où Peter et Juan sont retenus. Hélène prend les commandes d’un tracteur et bouscule les ravisseurs avant que Gaston ne les mette en joue. Une intervention de l’aigle vient ensuite éteindre le feu. Gonzales et Samos sont appelés en renfort pour prendre en charge Pablo et Felipe, mais en chemin, l’un des soutiens de Lola vient à la trahir en abattant ainsi son camarade.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, « Jamais gagné ! », sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.