Les Mystères de l’Amour saison 21 : le suprême élément
Dans ce neuvième épisode des Mystères de l'Amour saison 21, un étau va sembler se refermer sur Peter et le retour de Johanna faire resurgir des souvenirs à José.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, Fanny et Christian se mariaient après avoir été victimes d’une nouvelle machination de David Parsky et Lola était sauvée d’un homme qui l’avait enlevée pour connaître l’identité du “complément du Tout”.
Christian et Fanny reviennent de leur voyage de noces aux Caraïbes. Olga et Sylvain viennent ensuite leur apprendre que Peter est introuvable depuis le mariage. Laly tente bien de méditer autant que possible pour le localiser, mais ses tentatives se heurtent à un mur invisible. Personne ne semble faire le rapprochement avec le récent départ de Lola.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : souvenirs regarnis
Béatrice, qui a décidé d’abandonner son idée de test de paternité, apparaît reprocher à José son rapprochement avec Johanna depuis la cérémonie. La première indique à Cathy s’être bien informée sur la liaison passée entre son homme et la Texane, et la mère de Julien de s’interroger sur l’identité de cette source. Il s’agit en fait de Johanna que Béatrice ne cessait ainsi de questionner lors de la cérémonie. Les doutes de Béatrice ne sont pas totalement infondés puisque dans le jardin de la maison de campagne, José et Johanna vont se retrouver pour finalement s’embrasser à l’abri des regards. Tous ? Non, mais Ingrid promet de garder le secret, même si Laly aura un flash allant dans ce sens.
Le bébé qui fait non
Sophie prétend à Jimmy avoir besoin de refaire son passeport, et tient à effectuer cette démarche seule. Souffrant de saignements, la jeune femme souhaite en fait se soumettre à une échographie, et le médecin de lui apprendre qu’elle porte un œuf clair. En d’autres termes, l’ovule a bien été fécondé mais le fœtus ne s’est pas développé. Ainsi bouleversée, Sophie se confie à Aurélie, alors que dans le même temps, Victor convainc Jimmy d’ébruiter la nouvelle de la grossesse de Sophie au reste de la bande. Aurélie réussit ensuite à convaincre Sophie de parler à Jimmy, qui apprend finalement la triste nouvelle de même qu’Olga et Bénédicte.
Décidant de ne plus cacher cette relation, Marie arrive au commissariat accompagnée de Guéant. Stéphanie informe alors sa collègue de nouveaux éléments concernant la disparition de Peter. Et la capitaine de montrer à sa collègue une vidéo de surveillance tournée le jour du mariage où le milliardaire sort d’une boutique de téléphonie. On le voit s’approcher d’une voiture et monter à l’arrière avant que le véhicule ne se volatilise. La police scientifique analyse le numéro d’identification, qui se trouve être un faux. Nicolas se présente ensuite au commissariat. Il découvre les images et obtient de pouvoir les partager à Laly. Tout comme la scientifique, la voyante pense à une femme conductrice, et d’ajouter qu’elle pense la connaître. Plus tard, Laly reçoit des ondes où Peter l’appelle. Son compagnon, pieds et poids liés dans un endroit inconnu, ignore pour quelle raison il est retenu. L’homme devant lui reçoit l’ordre de le libérer de ses étreintes, avant que le milliardaire ne découvre Lola puis un homme que la cousine d’Hélène présente comme le fils de Peter.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, “Un monde à sauver”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Michel Drucker sur France Télévisions : “On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et cela m’a fait plaisir”
- Apolline de Malherbe sur son clash avec Gérald Darmanin : “À ce moment-là, c’était la femme de 42 ans, bien dans son époque, qui a répondu”
- Pékin Express : Stéphane Rotenberg agacé par Yoann Riou