Les Mystères de l’Amour saison 18 : bornée, bornée, bornée, moi
Dans ce vingtième épisode des Mystères de l'Amour saison 18, l'aversion d'Hélène pour la compagne d'Erwan va réapparaître et John se trouver en mauvaise posture.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 18, Alex continuait d’entretenir un certain malaise avec Fanny, José et Cathy étaient perturbés par l’intérêt porté par Béatrice à Frank et John assénait un coup de poing à Pierre pour l’avoir trahi.
À la maison de campagne, Bruno n’est pas loin de trahir sa véritable identité en déclarant devant Nicolas et Hélène qu’il a pratiqué le basket… tout comme son “frère” Antoine. Ingrid ne tarde pas à prendre congé avec son compagnon pour le sortir de l’embarras. Après la proposition d’Hélène à Nicolas d’inviter Céline à dîner pour la remercier de ses efforts, Peter fait son retour de Suisse où il a passé du temps avec Audrey. Et d’avoir ramené Erwan et sa compagne Cécile dans ses valises. Une relation toujours pas acceptée par Hélène, et après avoir explicitement manifesté son désaccord à la principale concernée, la mère d’Erwan est une nouvelle fois encouragée par Peter à laisser son fils être heureux. Erwan et Léa rassurent Cécile en lui indiquant qu’Hélène a juste besoin de temps.
Les Mystères de l’Amour saison 18 : balance à toi
José part voir Frank pour lui demander de ne pas toucher à Béatrice car il souhaite lui faire un bébé. Dans le même temps, il lui interdit de s’approcher de Cathy, sans toutefois lui révéler son ménage à trois. En revanche, le claviériste encourage son cousin à tenter sa chance avec Bénédicte, ce qui tombe bien car son ex-femme est au goût de Frank. Pour la retrouver, les deux hommes se rendent au Water Sport, et de se surprendre en premier lieu d’une Sophie assez entreprenante à l’égard de Frank.
De son côté, Jimmy subit les critiques de Hugo envers Sophie, avant d’intimer à son employer de se taire. De loin, le jeune homme observe Sophie se pâmer devant Frank, et de soumettre à Aurélie l’idée de se venger de Jimmy pour lui faire comprendre qu’il fait fausse route dans son nouveau couple. Plus tard, après s’être isolés, Frank et Bénédicte finissent par s’embrasser.
Au-delà du réveil
Marie et Stéphanie sont appelées sur le lieu où Pierre a été frappé. Stéphanie se surprend d’apprendre que c’est John qui a asséné le coup. Tandis que le rockeur est arrêté, Pierre est hospitalisé. Mais si son pronostic vital est engagé, c’est pour un choc subi à la tête après le coup de poing. Pendant ce temps, Laly est prise d’une nouvelle vision dans laquelle sa tante Miranda l’informe d’un choc imminent. Quand Marie l’appelle, la Brésilienne comprend donc que John est en prison pour avoir violenté Pierre.
Mélanie fait son retour à l’appartement de Christian et Fanny qu’elle fait visiter à des admiratrices de la chanteuse contre rémunération. Elle finit par les conduire au studio d’enregistrement où Fanny, Christian, Rudy, Alex, Richard et Éric regardent le nouveau clip de la première. Éric rembarre l’intruse en lui présentant Alex en tant que nouvelle meilleure amie de Fanny. Avant cela, le producteur avait révélé en aparté à Fanny et Christian avoir une nouvelle fois tenté de se suicider, mais qu’il a réalisé aujourd’hui que la bonheur de la chanteuse lui importait plus que tout.
Au sortir du studio, Alex révèle ses sentiments à Fanny, avant que Christian ne détourne l’attention de sa compagne en l’informant que John est au commissariat. Sur place, la jeune femme est désespérée d’apprendre que son père risque plusieurs années de prison, avant de fulminer à l’arrivée de Laly. C’est alors que Marie reçoit un appel lui révélant que Pierre s’est non seulement réveillé, mais qu’il ne portera pas non plus plainte contre John. Un geste de Miranda depuis “l’autre monde” ?
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 18, “Menace immédiate”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”