Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Apple
  • Recherche
  • Cholestérol
  • Énergie
  • Jardin

Les Mystères de l’Amour saison 10 : « plus drôle que les autres » selon Hélène Rollès

Divertissement > Séries TV > Les Mystères de l'Amour
Par Gael Brulin,  publié le 28 août 2015 à 16h06.

Samedi, TMC lance sur son antenne la saison 10 des Mystères de l'Amour. Un arc qui, selon Hélène Rollès, vise à être "plus drôle que les autres".

On peut d’ores et déjà découvrir Les Mystères de l’Amour saison 10 via la plate-forme MyTF1 VOD, qui propose ainsi actuellement à la location les quatre premiers épisodes de ce nouvel arc au tarif unitaire de 1,99€. On peut aussi choisir une solution bien moins onéreuse en optant pour un visionnage certes plus tardif sur TMC.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé samedi à 19h45, et un autre épisode inédit attendra les téléspectateurs de la chaîne le lendemain à la même heure. La principale interrogation que peuvent se poser les aficionados de la série, au terme de l’étonnante conclusion de la saison 9 : dans quel état se réveillera Peter Watson, après avoir connu la mort le temps de quelques secondes ?

Les mystères de l’Amour saison 10 : « C’est un Peter nouveau qui va arriver »

Son interprète à l’écran, Serge Gisquière, a communiqué quelques infirmations sur le nouveau visage de son personnage lors d’un making-of : « Il a eu son accident de voiture, il va essayer de lutter pour ne pas avoir de séquelles trop irréversibles. C’est un Peter nouveau qui va arriver […] Il n’est pas responsable, c’est juste que ça tourne un peu différemment là-dedans. Hélène va subir tout ça parce que les co..eries, c’est elle qui va finalement les gérer. »

Hélène Rollès : « Ça part dans tous les sens ! »

Hélène Rollès, qui joue l’épouse du milliardaire, a quant à elle fait savoir que cette dixième saison sera « plus drôle que les autres », en signalant au passage que « ça part dans tous les sens ! » Pour qui aura suivi le déroulement de la saison précédente, ces propos évoquent le risque d’une cohérence de moins en moins certaine. Rendez-vous donc demain à 19h45 pour suivre le premier épisode intitulé « Retour de vacances », et ainsi avoir de premières indications quant à la direction prise par ces nouvelles aventures.

Le Récap
  • Les mystères de l’Amour saison 10 : « C’est un Peter nouveau qui va arriver »
  • Hélène Rollès : « Ça part dans tous les sens ! »
En savoir plus
  • Netflix plonge dans l’animation adulte avec Grim
  • The Mandalorian : la saison 4 attendue… mais incertaine
  • Peacock prolonge l’aventure Twisted Metal avec une saison 3
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -