Les Mystères de l’Amour saison 10 : « plus drôle que les autres » selon Hélène Rollès
Samedi, TMC lance sur son antenne la saison 10 des Mystères de l'Amour. Un arc qui, selon Hélène Rollès, vise à être "plus drôle que les autres".
On peut d’ores et déjà découvrir Les Mystères de l’Amour saison 10 via la plate-forme MyTF1 VOD, qui propose ainsi actuellement à la location les quatre premiers épisodes de ce nouvel arc au tarif unitaire de 1,99€. On peut aussi choisir une solution bien moins onéreuse en optant pour un visionnage certes plus tardif sur TMC.
Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé samedi à 19h45, et un autre épisode inédit attendra les téléspectateurs de la chaîne le lendemain à la même heure. La principale interrogation que peuvent se poser les aficionados de la série, au terme de l’étonnante conclusion de la saison 9 : dans quel état se réveillera Peter Watson, après avoir connu la mort le temps de quelques secondes ?
Les mystères de l’Amour saison 10 : « C’est un Peter nouveau qui va arriver »
Son interprète à l’écran, Serge Gisquière, a communiqué quelques infirmations sur le nouveau visage de son personnage lors d’un making-of : « Il a eu son accident de voiture, il va essayer de lutter pour ne pas avoir de séquelles trop irréversibles. C’est un Peter nouveau qui va arriver […] Il n’est pas responsable, c’est juste que ça tourne un peu différemment là-dedans. Hélène va subir tout ça parce que les co..eries, c’est elle qui va finalement les gérer. »
Hélène Rollès : « Ça part dans tous les sens ! »
Hélène Rollès, qui joue l’épouse du milliardaire, a quant à elle fait savoir que cette dixième saison sera « plus drôle que les autres », en signalant au passage que « ça part dans tous les sens ! » Pour qui aura suivi le déroulement de la saison précédente, ces propos évoquent le risque d’une cohérence de moins en moins certaine. Rendez-vous donc demain à 19h45 pour suivre le premier épisode intitulé « Retour de vacances », et ainsi avoir de premières indications quant à la direction prise par ces nouvelles aventures.