Les Marseillais à Rio épisode 28 : Julien et Jessica bientôt fiancés ?
Dans ce 28ème épisode des Marseillais à Rio, Jessica accepte la demande en fiançailles de Julien et Merylie n'est pas au bout de ses peines.
Ce nouvel épisode des Marseillais à Rio ne pouvait débuter autrement que par un lever de rideau sur la nuit organisée par Julien pour sa belle et lui. On les retrouve ainsi dans un hôtel de luxe où le jeune homme a l’intention de faire sa demande en fiançailles auprès de Jessica. C’est lors du dîner que Julien se déclare, en accompagnant ses mots par la bague achetée plus tôt avec Antonin. La réaction de Jessica est telle qu’on pouvait s’y attendre : elle accepte de se fiancer avec Julien, les yeux mouillés par l’émotion de sa joie.
Et c’est sur cette nouvelle que les 2 tourtereaux pénètrent dans la chambre qu’ils occuperont cette nuit. De leur côté, les Marseillais se voient attribuer de nouveaux jobs via Cécilia, ceux demandés par Antonin pour payer un cadeau de fiançailles à Julien et Jessica. Les garçons seront chargés de vendre des bikinis et paréos sur le plage tandis que les filles se rendront au Jockey club de Rio pour y prendre soin de ses chevaux. L’ambiance est toutefois tendue en raison de la dispute survenue dans l’après-midi entre Stéphanie et Antonin.
Les Marseillais à Rio : Merylie sur la sellette
Kim lance alors un jeu où les garçons devront se déguiser en filles et inversement. Une manière de diminuer les pressions et de rigoler de soi-même. La soirée se termine après que les Marseillais se soient adonnés à une partie de cache-cache. Le lendemain, Jessica n’a pas changé d’avis et le couple voudrait même ne pas quitter cet hôtel qui semble tant leur convenir. Mais vient le moment de revenir à la villa pour annoncer leurs fiançailles. Avant cela, Kim confie à Merylie son envie de quitter Romain. Elle avoue ne plus savoir ce qu’elle fait avec lui et cherche maintenant un moyen de lui annoncer son intention.
Jessica et Julien se présentent devant le groupe pour leur faire savoir la nouvelle. Merylie semble avoir du mal à l’encaisser, même si elle tente de jouer le jeu de l’indifférence. La jeune femme recevra le coup de grâce avec l’arrivée d’une Cécilia bien décidée à ne pas laisser passer son nouvel échec au « Très ». Selon le patron du bar, Merylie y a fait « preuve de mauvaise foi« en plus de s’être montrée « insolente ». Quelle sanction Cécilia se prépare-t-elle à lui administrer ?
Le 29ème épisode des Marseillais à Rio est à retrouver ce soir à 19h00 sur W9.