Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • People
  • Biden
  • Adolescents
  • Harcèlement

Les Ch’tis dans la Jet Set : Geoffrey quitte l’aventure

W9
Par Gael Brulin,  publié le 24 septembre 2014 à 17h55.

Dans ce 23ème épisode des Ch'tis dans la Jet Set, Geoffrey va surprendre sa famille en annonçant son départ.

L’après-midi touche à sa fin et Jérémy propose au groupe de vivre une soirée blanche. À cette occasion, le nouvel arrivant espère que les tensions vont se calmer et les rapprochements se multiplier. Après un toast porté par Jérémy, Marion prendra la parole pour revenir sur son histoire avec Jo.

La Belge ne s’explique pas vraiment qu’Hillary et Tressia s’occupent de ses affaires alors qu’elles ne sont pas plus proches que ça, mais elle remercie toutefois les filles de songer à son bien. De son côté, Adixia connaît “un petit coup de blues” causé par l’absence continue de Paga à ses côtés. Elle reconnaît néanmoins qu’il lui est nécessaire de se ressaisir quand Vincent lui indique qu’il comprendrait qu’elle veuille partir.

Les Ch’tis dans la Jet Set : Geoffrey sur le départ ?

Un nouvel SMS de Mike apprend aux Ch’tis et aux Belges que toutes les filles sont attendues pour aller faire la promo d’une soirée d’Olivia Valère. Adixia, Gaëlle et Jérémy y intègreront pour leur part une troupe de danseurs. L’après-midi, pendant les tâches professionnelles des filles, les garçons partent faire du buggy, à l’exception de Geoffrey qui songe déjà à quitter l’aventure. Jérémy ressortira de cette activité avec un mal aux fesses.

Paga presque de retour

Après la distribution des flyers, les filles retournent à la villa. En soirée, Adixia retrouve Paga le temps d’une conversation vidéo qui aura pour effet de lui remonter le moral à bloc. Geoffrey réunit ensuite tout le monde pour annoncer son départ imminent. “Peut-être un mal pour un bien” selon Gaëlle, alors que Sophie et Jo apparaissent davantage affectés et Adixia totalement indifférente à la nouvelle.

Les Ch’tis dans la Jet Set reviennent ce soir à 18h55 sur W9 pour un épisode inédit.

Le Récap
  • Les Ch’tis dans la Jet Set : Geoffrey sur le départ ?
  • Paga presque de retour
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -