Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia perd confiance et quelques cheveux
Dans ce 11ème épisode des Ch'tis dans la Jet Set, Adixia va passer une délicate épreuve et s'en sortir grâce à Jordan.
Ce nouvel épisode des Ch’tis dans la Jet Set débute alors que Marion apprend que Jo a dormi dans le canapé après y avoir été invité par Sophie. Laquelle souhaitait ainsi probablement passer la nuit seule avec Geoffrey. Ch’tis et Belges se préparent ensuite à recevoir une styliste prénommée Zahra. Cette dernière va les aider à se vêtir convenablement pour une soirée prévue ce soir dans une boîte de nuit chic.
Et pour commencer, la styliste donne 20 minutes à chacun pour se trouver une tenue adéquate. Elle reprochera à celle de Tressia de ne pas afficher assez de couleurs et son coup de cœur se dirigera vers Vanessa. Des remontrances un peu plus marquées seront prononcées à l’égard de Sophie, Adixia, Geoffrey et Jo.
Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia démoralisée
Zahra les conseillera ensuite sur des tenues un peu plus adaptées, selon elle. Elle sélectionne ainsi avec Adixia une robe noire, mais quand la jeune femme entend que le vêtement a été choisi par rapport à son « corps de gamine », la Ch’tite perd confiance et se vexe. Elle attendra le départ de la styliste pour fondre en larmes. Bilal et Gaëlle tenteront de la consoler mais c’est bien Jordan qui la remettra sur pieds.
Relooking et réconciliations
Le Ch’ti va ainsi lui proposer de lui couper les cheveux, une initiative approuvée par Tressia mais à laquelle semblera s’opposer Gaëlle. Cette dernière sera blessée par une remarque de Tressia et ira se confier sur le sujet à Vanessa. Sur le conseil de Vincent, Tressia part voir Gaëlle et se rend compte de la portée de ses mots. Les tensions s’apaisent non sans une certaine émotion. Au passage, le coup de ciseau de Jordan aura particulièrement plu à Adixia.
La suite des aventures des Ch’tis dans la Jet Set sera diffusée ce soir à 19h05 sur W9.