Les Ch’tis à Hollywood épisode 59 : des poses sexy pour Adixia, Shanel et Jordan
Dans les Ch’tis à Hollywood épisode 59, Adixia, Shanel et Jordan ont enchaîné les poses sexy. Les tensions sont également au programme.
Dans les Ch’tis à Hollywood épisode 59, Jordan, Adixia et Shanel partent pour leur séance aux côtés de Sofiane. Lors de leur arrivée, le trio est pris en charge par le photographe et il envoie les jeunes femmes au poste maquillage. Il les dirige ensuite vers le dressing où Adixia et Shanel enfilent des tenues sexy à l’effigie du drapeau des USA. Jordan de son côté est torse nu et il se positionne au centre avec la chanteuse et la danseuse. De son côté, Adixia se déchaîne avec un micro et une guitare, le photographe apprécie le résultat et il compare la Ch’tis à Brigitte Bardot. Elle laisse ensuite la place à Shanel qui multiplie les poses sexy. Jordan et Sofiane ne manquent pas une seule seconde de la séance.
Une séance sexy pour Sofiane et Jordan
Dans les Ch’tis à Hollywood épisode 59, le shooting photo continu avec une nouvelle tenue. Les filles doivent poser en lingerie rose « bonbon ». Sofiane a l’opportunité de poser avec les deux jeunes femmes et il est comblé par la demande du photographe. Les quatre Ch’tis terminent cette séance avec une bataille de crème. La mise en scène est prise en photo et le photographe remercie les quatre candidats qui retournent à la villa. Après une bonne douche, ils ont pu participer aux côtés de Tressia et Gaëlle à un cours d’aquagym. De son côté, Hillary constate que son activité préférée est en train de se dérouler dans le jardin de la villa. Personne n’a prévenu la jeune femme et elle s’énerve immédiatement. Pendant ce temps, les Ch’tis sont dans l’eau et ils passent un moment agréable puisque les tensions sont apaisées.
Vincent agacé par la prise de position de Julie
Dans cet épisode 59 des Ch’tis à Hollywood, Christopher et Charles ont retrouvé une certaine complicité. Hillary n’arrive pas à digérer sa déception, elle se retrouve donc aux côtés de Julie sur le canapé. Cette dernière lui raconte le casting et elle révèle que la séance n’était pas dénudée. Hillary se constate qu’elle aurait très bien pu y participer, la copine de Vincent se met à pleurer. De son côté, Vincent n’a pas apprécié les écarts de paroles d’Hillary. Cette dernière a été un peu dure lorsqu’elle s’est rendu compte que personne ne l’avait appelée pour le cours d’aquagym. Il demande des explications à la jeune femme, mais Julie s’interpose. Cette dernière estime qu’ils sont en train de se disputer inutilement.
Julie pleure à cause de ses cheveux
Dans Les Ch’tis à Hollywood épisode 59, Vincent montre clairement son agacement envers Shanel. Il précise à cette dernière qu’Hillary est sa copine et qu’il a le droit de lui parler. Il décide de partir de la pièce, car Vincent ne supporte plus cette situation. Quelques secondes plus tard, il change d’avis et décide de revenir auprès d’Hillary. Cette dernière consciente de la déception de son amoureux lui présente des excuses. Le barman est donc satisfait et tout le monde décide d’aller se préparer pour la soirée. En effet, Gaëlle et Shanel ont un casting ce soir dans l’une des discothèques. Julie met donc toutes ses chances de son côté, car elle veut réussir cette performance face à sa rivale. Toutefois, à cause d’un problème d’électricité, le sèche-cheveux de Shanel tombe en panne. Elle se met donc à pleurer.
Les craintes d’Hillary
Shanel demande à Hillary si elle possède un second sèche-cheveux, mais la réponse est négative. Il y a un seul modèle et il se trouve dans le clan des vipères. En pleurs, elle prend son courage à deux mains et décide de demander à Adixia. Gaëlle comprend sa détresse et lui donne rapidement le sèche-cheveux. La situation n’est pas réglée puisque la prise dans la salle de bain de Shanel ne fonctionne pas. Gaëlle l’invite donc dans sa pièce pour qu’elle puisse terminer son brushing. Tressia ne comprend vraiment pas son comportement, elle estime que l’on ne peut pas pleurer pour des cheveux. Pour Tressia, cette situation est pathétique. Charles tente de la réconforter en lui glissant de douces paroles. Vincent constate que le DJ est intéressé par Shanel et il en parle avec Hillary. Cette dernière ne veut pas que son ami souffre une nouvelle fois, elle lui fait donc part de ses craintes. Charles révèle que Julie est belle, gentille, très sympathique et il l’aime bien. Hillary précise au confessionnal que Julie n’a pas intérêt à faire du mal au DJ sinon « elle va morfler ».