Les Ch’tis à Mykonos : Premières tensions avec les nouveaux
La nouvelle saison des Cht'is est lancée. Après avoir fait plusieurs lieux mythiques comme Ibiza, ils embarquent pour Mykonos. 4 candidats partent avec 4 nouvelles personnes. Au programme, tensions, amour et surtout clashs.
Premiers pas à Mykonos
Tous les candidats se sont donc donnés rendez vous à l’aéroport pour partir à Mykonos. Les premières impressions sont bonnes et les garçons sont ravis d’être en compagnie de jolies filles. Le premier problème se pose dès l’arrivée, il s’agit de la langue, mais ils font la connaissance d’Alekos qui est là pour organiser les soirées. Christopher n’arrive pas à retenir le nom des nouveaux candidats, ces premières remarques donnent le ton de cette nouvelle saison.
Une maison de rêve
Vincent et Cindy sont les premiers à obtenir un travail, le premier est barman et la deuxième serveuse. Alekos avertit les candidats, les jobs se perdent rapidement si la rigueur n’est pas là. La maison est sublime et même paradisiaque avec une gigantesque piscine qui est immédiatement baptisée par Jordan qui tente d’aller chercher les filles. Ces dernières sont charmeuses notamment Serena qui a tapé dans l’oeil de Jordan. Après avoir visité la maison, les garçons appellent leur chérie notamment Jordan qui fait un coucou à Hillary, son coup de coeur lors de l’édition au ski.
Ce soir, c’est la fête
Les candidats doivent déjà trouver le restaurant avec un pélican, mais la recherche n’est pas si simple. Autour de la table, les filles posent des questions sur la femme de Christopher. Jordan ne supporte pas Kelly ni Hillary. Sur le dancefloor, les candidats s’amusent et profitent à fond de leur soirée. Jordan tente même une approche vers Serena, la petite nouvelle mannequin de l’édition. Ils décident tous de rentrer à la maison pour se préparer pour accueillir les nouveaux. Christopher est le premier debout et il décide de réveiller tous les candidats, car les nouveaux ne vont pas tarder.
Une arrivée électrique
Le deuxième épisode est destiné à l’arrivée de Kelly, Gaëlle. Aucune parole entre les deux femmes qui se détestent, c’est Mike qui rompt le silence. Ce dernier est barman et il n’a peur de rien, car c’est le beau gosse de l’aventure. Les candidats sont rejoints par Charles, le DJ qui a 820 conquêtes. A Mykonos, Alekos est au téléphone, il a une nouvelle pour Serena, un casting pour un magazine. Pendant ce temps, les autres reviennent des courses et ils partent manger à bord d’un bateau taxi. Christopher est très inquiet, Kelly pourrait détruire l’aventure.
Kelly et Gaëlle sur le bateau ont une discussion pour tenter de calmer les tensions et commencer l’aventure sur de bonnes bases. Serena raconte son casting, Vincent et Cindy sont attendus en tant que barman et serveuse. Les débuts sur la plage sont difficiles pour Cindy qui a du mal avec la langue. Vincent a le même problème, mais il se débrouille. La séance de bronzage a duré trop longtemps, Jordan, Christopher et Serena sont en retard. Le stress est à son comble et les premières tensions se font ressentir notamment avec Kelly qui fait une réflexion à Christopher.
Mike, le petit nouveau tente d’imposer sa loi notamment avec Serena. C’est la guerre pour les chambres. Kelly de son côté est toujours aussi dominante dans son couple et Cindy a vraiment peur des conflits. Mike ne fait pas l’unanimité, il traite Serena de « mannequin dégueulasse« . Ils décident d’aller en boite, l’ambiance est là et Cindy tente de se rapprocher de Mike. Serena tente également une approche auprès de Vincent et ce n’est pas au goût de Kelly qui souhaite mettre les points sur les i.