Les Ch’tis à Mykonos : Episode 9, c’est hot entre Jordan et la nouvelle Christina
Entre Christopher et Kelly, l'ambiance est légèrement tendue. Le jeune homme ne lui avait pas demandé de la suivre pour aller faire les courses. Mike est également au centre des intérêts, son comportement ne fait pas l'unanimité.
Dès le réveil, les clans se forment et le petit déjeuner n’est pas très animé. Les nouveaux vivent très mal la mise à l’écart faite par les anciens. Cindy tente d’aller voir Serena pour comprendre son attitude. La jeune femme est déçue par Cindy, elle retourne dans les bras de Mike alors qu’il n’a pas été très sympathique avec elle. La mannequin va se confier à Gaëlle et rapporte les propos de la candidate. La serveuse fait la même chose auprès de Charles et Mike. Cet après midi, les garçons formeront le jury de miss Mykonos. Les filles auront ainsi la possibilité de défiler en maillot de bain et en T-shirt mouillé. En arrivant dans le camping, l’organisation se met en place. Vincent et Jordan ont une mission, celle d’aller chercher d’autres candidates.
C’est un bide totale, personne ne souhaite venir. Au finale, les garçons réussissent à réunir une quinzaine de femmes. Vincent tente d’organiser le défilé, car Mike ne fait rien. Serena et Gaëlle remarquent que le jeune homme est encore nul à l’organisation. Christopher adore le show car toutes les candidates se lâchent et montrent leur sensualité. Lorsque Kelly passe, Christopher n’hésite pas à lui mettre « vingte sur vingte« . C’est ensuite au tour du T-shirt mouillé de faire son entrée, pour Christopher, le but « c’est de voir qu’et chose« . Après le passage, trois filles sont nommées, Christina, Kelly et Gaëlle. C’est la compétition et les trois femmes se donnent à fond. Au final, c’est Christina qui est élue Miss Mykonos.
Le défilé laisse la place à la fête, Jordan se rapproche de Christina, la nouvelle du groupe. Il a même le droit à un baiser langoureux et le jeune homme décide de l’inviter à la maison pour poursuivre la soirée. Les Ch’tis décident de se déguiser pour une ambiance années 80. Mike est mis à l’écart et décide de draguer Christina, mais son rival n’est jamais très loin. Jordan décide de lui montrer les toilettes et la situation s’emballe et c’est très chaud pour le nouveau couple.
Lorsqu’ils reviennent vers les autres, Mike tente de savoir ce qui s’est passé entre Jordan et Christina. La jeune femme ne dit rien, mais Cindy n’aime pas ce rapprochement et se met à pleurer. Il s’énerve et le clash éclate entre Serena et Mike. Cindy est déboussolée et le jeune homme s’isole avec elle pour discuter. La soirée se termine et Jordan accompagne Christina qui ne souhaite pas dormir avec lui.