Les Ch’tis à Mykonos : Episode 24, après les urgences, Jordan rentre en France ?
Les Ch'tis à Mykonos ont connu un chamboulement lorsque Jordan est transporté aux urgences. Le jeune homme s'est fait mal avec la table en marbre qui lui est tombée sur le pied. Cet évènement relance également les tensions.
Jordan apprend qu’il a une fracture du 3e métatarse et doit porter un plâtre pendant 6 semaines. A cet instant, tout son monde s’effondre et le moral est au plus bas. Le jeune homme est donc dégoûté, car les deux semaines d’aventure seront gâchées. Lorsqu’il arrive à la villa, Gaëlle apprend la nouvelle et tente de l’aider à se reposer. Les deux Ch’tis sont également outrés, car Christopher et Kelly se sont réjouis de son malheur. Au réveil, les candidats ne connaissent pas les détails concernant son aventure aux urgences. Gaëlle se lève et révèle aux autres que Jordan est immobilisé, l’ambiance se dégrade lorsque Kelly et Christopher font les hypocrites. La jeune femme pleure et est déçue par le comportement de Christo, Vincent tente de la réconforter, mais elle explose, car Gaëlle a peur de se retrouver seule sans Jordan qui pourrait rentrer en France à cause de son pied. C’est son pilier dans l’aventure et sans lui, elle ne sait pas comment l’aventure va se terminer.
Pendant ce temps, Kelly déclare qu’elle serait heureuse de le voir partir. Jordan rejoint les autres candidats dans la cuisine et n’adresse pas la parole à Christopher. Vincent ne comprend pas la réaction du Ch’ti qui préfère partir avec Kelly. L’arrivée de Tressia est encore dans tous les esprits, mais le travail est plus important. Vincent décide de remplacer son ami et part avec Kelly et Christopher à la plage. Les autres restent à la maison et parlent du couple. Ils sont unanimes, Christopher est influencé par Kelly. Cette dernière est appréciée par Cindy, mais Gaëlle souhaite l’avertir que la situation risque de devenir encore plus oppressante. Vincent se présente au bar, mais le patron ne veut pas de lui, car il est mauvais en tant que barman.
A la villa, Cindy décide de relooker Charles avec Serena et Gaëlle. Les jeunes femmes regardent son dressing, mais tous les vêtements sont envoyés à la laverie. Il doit également s’épiler les aisselles car « la touffe, c’est interdit » pour Gaëlle. Cindy propose un coaching amour et Serena remarque que les deux Ch’tis s’entendent très bien. A la plage, Kelly et Christopher doivent reproduire la chorégraphie imposée par la directrice. Vincent s’amuse comme un enfant, mais Hillary est triste, car elle doit nettoyer toute la plage. Le patron décide également de lui parler, car il ne souhaite pas la reprendre.
Kelly et Christopher rentrent et décident de s’isoler. Les autres candidats décident de rester à la maison. La livraison des plats est arrivée et les tensions sont nombreuses. Vincent décide de faire des blagues, mais Kelly ne veut pas participer. Un message arrive, c’est Tressia qui révèle qu’elle vient dès le lendemain avec une surprise. Hillary lance l’idée d’une soirée inversée, les filles sont déguisées en garçons et inversement. Les candidats s’amusent et oublient les tensions. Jordan n’apprécie pas la soirée, car il ne peut pas s’amuser. Le jeune homme a envie de retourner en France.