Le théâtre tend les bras à Vanessa Paradis
Vanessa Paradis va faire à 48 ans, ses premiers pas sur les planches dès l'année prochaine. Une première donc pour celle qui était hier sur W9 à l'affiche du film 'L'Arnacœur'.
A 48 ans (le 22 décembre prochain), la chanteuse et actrice Vanessa Paradis se lance dans un nouveau challenge. En effet, l’inoubliable interprète du tube ‘Joe le taxi’ jouera sur la scène du théâtre Edouard VII dès le 2 février prochain dans une pièce de théâtre écrite par son époux, le comédien Samuel Benchetrit. La maman de Lily-Rose et Jack, mariée avec l’acteur depuis deux ans a déjà joué avec son compagnon au cinéma dans ‘Chien’ (2017) et ‘Cette musique ne joue pour personne’ (bientôt au cinéma).
Pour le moment, cela me donne encore plus le trac !
Interviewée par le magazine Marie Claire, les anciennes collaborations avec Samuel Benchetrit ne la rassure pas, surtout pour une première au théâtre : « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage… Être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air, ce serait terrible ! » , s’étrangle Vanessa Paradis qui donnera la réplique à Éric Elmosnino dans la pièce ‘Maman’, écrite et mise en scène par son époux
: « J’ai le frisson dès que j’en parle parce que j’ai hâte, parce que je ne connais pas, parce que j’en ai très envie… Mais j’ai très peur« , a reconnu Vanessa Paradis alors récemment sur le plateau de France 5 dans ‘C’ à Vous’. En 2019, la chanteuse déclarait au magazine ‘Elle’ au sujet de son époux : « Oui, je suis amoureuse mais je suis aussi une grande admiratrice de son talent d’écriture ».