Le rappeur Kalash Criminel traite Brigitte Macron de cougar dans un single, le titre est retiré de l’album
Dans son nouveau titre intitulé "Cougar Gang", le rappeur Kalash Criminel s'en prend notamment à la Première dame Brigitte Macron tout en évoquant sa relation avec le président de la République Emmanuel Macron.
Suite à une plainte de l’Élysée, le single « Cougar Gang » a disparu de l’album commercialisé par la maison de disques Universal. Pour le chanteur Kalash Criminel, il s’agit là d’une…censure alors que ce dernier tacle Brigitte Macron sur son âge.
Une chanson issue de l’album « La Fosse aux Lions »
Extrait de son 1er album « La Fosse aux Lions », Kalash Criminel a expliqué dans un interview donné au site Melty que c’est l’Elysée qui a fait pression sur sa maison de disque « Universal » afin de faire censurer le titre : « L’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique. Du coup, sans mon accord, elle a décidé d’enlever le son de mon album« .
Pourtant, le chanteur se défend de vouloir insulter Brigitte Macron : « Au contraire c’est une déclaration d’amour envers les cougars. Je trouve que ce sont des femmes qui méritent beaucoup d’amour et il faut leur en donner, comme Macron fait avec Brigitte » ; mais en lisant les paroles, pas simple de trouver une quelconque preuve d’amour : « J’suis bon qu’à n*quer des mères (ouais). J’suis bon qu’à n*quer des mères (ouais). J’ba*se que des mères comme Macron (cougar gang)« .
A vous de juger.