Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue des Champions
  • Ligue 1
  • Les Mystères de l'Amour
  • Cuba
  • Incendie

Le concours de l’Eurovision aura bientôt sa version nord-américaine

Divertissement > Eurovision > Le concours de l’Eurovision aura bientôt sa version nord-américaine
Par Diogo Ribeiro,  publié le 16 mai 2019 à 13h30.
 2 minutes

L'"American Song Context", troquant les pays d'Europe pour les états américains, est prévu pour l'horizon 2021.

Alors que le concours de l’Eurovision bat son plein cette semaine avec la seconde demi-finale diffusée ce soir sur France 4, The Hollywood Reporter officialise la mise en chantier prochaine d’une version nord-américaine de la compétition de chant la plus regardée à travers le monde. La société de production suédoise Brain Academy est en charge de vendre la license de l’émission aux producteurs américains pour une version prévue à l’horizon 2021.

“Nous avons hâte d’introduire cette merveilleuse competition au plus gros marché télévisuel du monde. Les audiences [de l’émission] augmente d’année en année, c’est donc le moment parfait pour amener ce show excitant au public américain“, s’est ainsi exprimé Peter Settman, PDG et directeur créatif de Brain Academy. Si le concours de L’Eurovision se jouent entre les pays de l’union européennes (et d’autres exceptions telles que l’Australie ou Israel) , la version nord-américaine intitulée American Song Contest mettra en opposition les différents états américains.

Cette année marquera la 64e édition de l’Eurovision, prenant place cette année dans la capitale israélienne de Tel-Aviv. Les 25 pays finalistes se réuniront pour la dernière étape de la compétition le samedi 18 mai prochain.

Dans Divertissement

10h00
Loire-Atlantique : il était entré par erreur chez sa voisine et avait saccagé les lieux avant d’aller frapper son ex-compagne
14h00
Loire-Atlantique : recherchée, une femme atteinte d’Alzheimer n’avait pas quitté son domicile
11h00
Hérault : un livreur de colis agressé à la gorge par un client mécontent
9h00
Hautes-Alpes : un sexagénaire tué par balle par un individu en fauteuil roulant
16h00
Oise : lors d’un contrôle routier, de faux policiers arrêtent un vrai commissaire
15h00
Seine-Saint-Denis : interpellé après avoir égorgé une chèvre chez lui
9h00
Meurthe-et-Moselle : après avoir fait feu sur un gendarme du GIGN, un quinquagénaire abattu par un tir de riposte
17h00
Paris : 2 ans avec sursis pour un ex-adjoint de sécurité qui avait accidentellement tué sa collègue
14h00
Paris : un homme s’immole dans la station Pigalle
12h00
Indre : un homme condamné pour agressions sexuelles sur ses filles de 6 et 4 ans
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -