Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Recette
  • Star Wars
  • Marvel
  • Scream

Le chanteur Vianney, tout jeune papa : « Avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi mais on ne s’en rend pas compte »

Divertissement > Musique
Par Lionel Durel,  publié le 26 octobre 2022 à 16h30.

Julie Obispo recevait Vianney sur l'antenne d'Airzen dans le cadre de son émission 'Les rencontres de Julie'.

Papa d’un petit Edgar né l’an passé, la vie du chanteur Vianney a changé, comme il le reconnait dans son entretien confession. A 31 ans, l’interprète de ‘Pas-là’ est totalement épanouie depuis la naissance de son fils.

Oui, être papa, cela change tout !

Marié à la violoncelliste Catherine Robert (comme lui elle est passionnée de sport), Vianney n’est donc plus uniquement centré sur lui : « Oui, être papa, cela change tout ! Dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même. Avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi mais on ne s’en rend pas compte. Ce qui est important, c’est notre épanouissement personnel« , note l’artiste.

Je fais plus attention à mes choix, à mon comportement

Un petit Edgar amène donc à encore plus de responsabilités comme le ressent quotidiennement Vianney : « Je fais plus attention à mes choix, à mon comportement. Il est vrai que c’est très important de se dire qu’il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu’on fait et qui va sûrement s’en inspirer« , analyse-t-il.

Une tournée qui continue

Depuis octobre 2021 Vianney est en concert dans toute la France avec sa tournée « N’attendons pas ». Récemment, il a également réalisé le nouvel album de Charlie Winston ‘As I am’, les deux amis ont d’ailleurs chanté ensemble sur le titre ‘Shifting Paradigms’.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Le Récap
  • Oui, être papa, cela change tout !
  • Je fais plus attention à mes choix, à mon comportement
  • Une tournée qui continue
En savoir plus
  • Britney Spears prête à céder son catalogue musical pour un montant record : les chiffres révélés
  • L’IA musicale sous contrôle : l’exemple de Bandcamp
  • Britney Spears annonce sur Instagram un retour imminent sur scène
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -