Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Agriculture
  • Côtes-d’Armor

Landes : Il roule à 230km/h au volant d’une Tesla et publie la vidéo sur Facebook

Faits Divers > Nouvelle-Aquitaine > Landes
Par Nassim Chentouf,  publié le 16 mai 2019 à 19h30.

C'est grâce à la publication de la vidéo que les gendarmes ont pu remonter jusqu'au chauffard.

L’homme voulait tester la puissance de sa Tesla en dehors d’un circuit. Comme le rapporte Sud Ouest, ce dernier roulait à 230km/h sur une route limitée à 80. Les gendarmes ont pu le retrouver grâce à une vidéo tournée puis publiée sur Facebook.

Un chauffard retrouvé grâce au réseau social Facebook

Le conducteur de cette Tesla, célèbre véhicule de la firme d’Elon Musk, aura été retrouvé grâce à Facebook. Ce dernier a publié une vidéo dans laquelle il roulait à 230km/h sur une route limitée à 80. C’est son fils qui tenait la caméra et zoomait notamment sur le compteur de la Tesla, affichant l’excès de vitesse commis par son père. La vidéo a ensuite été publiée sur Facebook où les gendarmes ont découvert l’infraction au moins d’avril.

Face à cette séquence, les gendarmes ne sont pas restés passifs et sont remontés jusqu’au conducteur de la Tesla en évidente excès de vitesse. L’homme a depuis reconnu les faits et sera convoqué pour mise en danger de la vie d’autrui.

Le Récap
  • Un chauffard retrouvé grâce au réseau social Facebook
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -