L’acteur américain, Philip Seymour Hoffman a été retrouvé mort à son domicile
Le corps de l'acteur Philip Seymour Hoffman a été retrouvé sans vie dans son appartement de New York.
Philip Seymour Hoffman, âgé de 46 ans a été retrouvé mort dimanche après-midi dans son appartement qu’il occupait à New York selon une information du Wall Street Journal. Une enquête a été ouverte pour déterminer la raison de son décès et une autopsie sera réalisée dans les prochains jours.
Philip Seymour Hoffman vivait avec la costumière Mimi O’Donnell. Le couple avait 3 enfants.
Philip Seymour Hoffman était un monstre sacré du cinéma américain. C’est grâce au film de Paul Wes Anderson, Boogie Night, qu’il devient connu du grand public.
En 2006, son interprétation de l’écrivain américain Truman Capote dans le film éponyme lui a valu l’Oscar du meilleur acteur.
Philip Seymour Hoffman : une enquête ouverte sur son décès
En 2010, Philip Seymour Hoffman est passé dernière la caméra pour réaliser son 1er film : Rendez-vous l’été prochain, une comédie dramatique dans lequel il joue le 1er rôle
Son talent était reconnu par toute la profession. Philip Seymour Hoffman était capable de jouer dans des drames (Doute) comme dans des blockbusters (Mission : Impossible 3 – Hunger Games 2). On a également pu le voir dans des seconds comme celui du Comte dans la comédie Good Morning England.