La comédienne Camille Lellouche parle de ses hauts et de ses bas avant de connaitre le succès
A 36 ans, la chanteuse et humoriste Camille Lellouche a trouvé l'équilibre dans sa vie professionnelle mais ce ne fut pas toujours le cas.
Invitée de l’animateur Frédéric Lopez lors de l’émission ‘Un dimanche à la campagne’ sur France 2, l’actrice Camille Lellouche n’a pas éludé les questions sur la notoriété. En effet, la jeune femme est revenue sur une période difficile de sa vie alors qu’elle était cheffe de rang dans la restauration. Alors qu’elle tente des castings à partir de 2005, elle obtient quelques rôles mineurs alors qu’elle continue son job de serveuse.
Repérée dans une brasserie parisienne par la réalisatrice Rebecca Zlotowski
Repérée dans une brasserie parisienne par la réalisatrice Rebecca Zlotowski, elle obtient en 2013 son premier rôle important dans le long métrage ‘Grand Central’ aux côtés de Léa Seydoux et de Tahar Rahim mais elle retourne vite dans son restaurant en attendant d’autres rôles.
Je sors beaucoup, trop. Je chante dans les pianos-bars et surtout je bois beaucoup trop !
Face à Frédéric Lopez, Camille Lellouche se rappelle de cette période délicate : « Franchement, c’était très dur. J’en ai marre. Je suis épuisée parce que je travaille énormément en restauration et à côté de ça, je sors beaucoup, trop. Je chante dans les pianos-bars et surtout je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse. Je le dis très clairement, je n’ai aucun problème avec ça. Du coup, je n’arrive plus à aller travailler donc je ne peux pas payer mon loyer donc je m’endette« , enchaine-t-elle.
Tu vas rendre l’appart et tu vas revenir à la maison
C’est sa maman qui repère son mal être qui va la sortir de là : « Un jour, ma mère l’a senti, elle a sonné à 6 heures du matin, elle a vu l’appartement et elle m’a dit : ‘Tu vas rendre l’appart et tu vas revenir à la maison‘ »…