Kate Middleton enceinte : Harry perd une place dans l’ordre de succession
Le bébé de Kate Middleton et du prince William va faire perdre une place au prince Harry dans l'ordre de succession.
Toute l’Angleterre se réjouit depuis ce matin : Kate Middleton et le Prince William ont en effet annoncé qu’ils attendent un 2ème enfant.
A LIRE AUSSI – Un deuxième bébé pour le Prince William et Kate Middleton
De tout le royaume, les messages de félicitations aux parents affluent : le 1er ministre David Cameron ainsi que Ed Miliband, le chef du parti travailliste, se sont réjouis de la nouvelle sur les réseaux sociaux. Mais il y en a un pour qui cette heureuse nouvelle pourrait faire perdre le sourire : le Prince Harry.
Le bébé de Kate Middleton prioritaire dans la succession
En effet, la royauté est ainsi faite: le bébé de Kate Middleton, garçon ou fille, passera devant le Prince Harry dans l’ordre de succession et deviendra ainsi le 4ème prétendant à la couronne d’Angleterre.
Le nouvel ordre de succession à la couronne d’Angleterre :
- Le Prince Charles
- Le Prince William
- Le Prince George
- Le bébé de Kate Middleton
- Le Prince Harry
Une fête pour les 30 ans du Prince Harry
Mais pas de quoi faire perdre le sourire au Prince Harry. En effet le frère du Prince Harry va fêter ses 30 ans le 15 septembre prochain. C’est d’ailleurs Kate Middleton qui est chargée d’organiser l’anniversaire. La fête se fera en petit comité dans le palais de Kensington.
Mais en dehors de cette fête, les 30 ans du Prince Harry seront chargés en émotion. C’est ce jour là qu’il recevra l’héritage de sa mère à partager avec son frère. Parmi les 12 millions euros d’héritage (la même somme qu’a reçu William pour ses 30 ans) et de lettres de sa mère, se trouve la robe de mariée de la princesse Diana.