Karine Le Marchand animatrice préférée des français
TV Grandes Chaines dévoile cette semaine un sondage plaçant Karine Le Marchand en première place des animatrices préférées des français
Les récentes polémiques autour de sa séparation avec Lilian Thuram n’auront pas affecté sa popularité : Karine Le Marchand reste la présentatrice préférée des téléspectateurs français, si on en croit le sondage de la semaine, édité par le magazine TV Grandes Chaines. Et avec 30% des suffrages, la présentatrice de l’Amour est dans le Pré devance sans aucun problème ses consœurs. L’émission réalise de belles audiences sur M6, et l’humour ravageur de la jolie présentatrice sont des atouts incontestables pour se faire apprécier des téléspectateurs, qui ont pu découvrir il y a quelques semaines quels seront les agriculteurs dont ils pourront suivre les aventures amoureuses cet été.
En deuxième place de ce sondage figure Laurence Boccolini, reine de “Money Drop” sur TF1, avec 24% des votes. Depuis l’arrivée de “Money Drop” sur la première chaine, l’ancienne présentatrice du “Maillon Faible” flirte avec les cinq millions de téléspectateurs tous les soirs. Une belle réussite professionnelle pour Laurence Boccolini, qui a également eu la joie d’être maman il y a quelques mois, pour ses 50 ans.
Karine Le Marchand : une animatrice préférée pleine de projets
Le jeudi 13 mars prochain, M6 lancera un niveau programme de divertissement, sur la base d’un jeu interactif pour tester sa mémoire. Et c’est Karine Le Marchand qui assurera la présentation, en binôme avec Stéphane Plaza, avec lequel elle avait déjà présenté “On ne choisit pas ses voisins”. Au vu des premières images de “Qu’est-ce que je sais vraiment?”, on peut dire que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza formeront un duo qui fonctionne plutôt bien.
La présentatrice préférée des français a également confié au magazine Terrafemina que son contrat avec M6 s’arrêtait à la fin de l’été. Quoi qu’il en soit, elle confirme rester pour le moment sur la sixième chaine, et se consacrer à montrer qu’elle peut “faire autre chose”, et en l’occurrence réussir à captiver les spectateurs à la tête d’un jeu televisé.