« Je n’ai jamais voulu cacher le Covid » : La veuve du chanteur Christophe s’exprime
Le 16 avril dernier en pleine épidémie de coronavirus, le chanteur Christophe disparaissait à l'âge de 74 ans malgré des semaines d'hospitalisation.
En avril dernier et alors que la France était confinée, Christophe décédait dans un hôpital de Brest suscitant énormément d’émotion dans le monde de la musique, mais pas seulement, l’interprète des ‘Mots bleus’ était très aimé des Français. Sur l’antenne d’RTL, Véronique Bevilacqua (sa veuve) s’est exprimée avec pudeur : « Sachez que je n’ai jamais voulu cacher le Covid, c’est juste que je ne le savais pas« , a précisé la compagne du chanteur.
Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, c’était pour sa crise d’emphysème
Selon les propos de Véronique Bevilacqua, Christophe a été pris en charge à l’hôpital pour sa crise d’emphysème qui était assez importante : « C’est ça qui a été un petit peu pénible, parce qu’il avait les poumons très attaqués ; je n’ai rien n’a cacher« , ajoute-t-elle. En effet, Christophe souffrait d’une maladie des poumons. D’ici quelques jours, Véronique Bevilacqua mettra en vente (aux enchères) les objets de Christophe : « On a été tous les deux des collectionneurs, de choses différentes même si tous les objets américains nous ont branchés tous les deux. Moi j’ai ma collection personnelle de juke-boxes, de postes, je suis blindée chez moi donc malheureusement je ne peux rien garder« …