Isère : une femme enceinte frappée au ventre, son ex-conjoint appréhendé
Mercredi à Grenoble, une femme enceinte a été violemment frappée au ventre. Son ex-conjoint, qui aurait porté les coups, a été interpellé.
Les faits connus se sont produits le mercredi 29 juin dernier à Grenoble (Isère). Une femme à l’âge non précisé a donné l’alerte auprès des forces de l’ordre. Son ex-conjoint venait ainsi de s’introduire à son domicile, rapportent le site d’Actu Grenoble. Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, l’individu a refusé de quitter l’endroit. Les autorités ont pu constater que l’appartement de la femme avait été saccagé.
Femme enceinte frappée au ventre à Grenoble : des griffures relevées sur les bras
Il semblerait que l’ex-conjoint de la femme l’aurait frappée au ventre alors que celle-ci est enceinte, une grossesse à la progression non détaillée. Des violences qui auraient été commises en présence de deux enfants en bas âge. En plus des coups que le mis en cause aurait porté au ventre de la victime, cette dernière aurait aussi été griffée au niveau des bras.
L’ex-conjoint conduit dans les locaux de la police du département
La victime a été prise en charge par les secours, et en sortant de l’appartement, a vomi à plusieurs reprises et vraisemblablement en réaction aux coups encaissés. Elle a été transportée par les pompiers à l’hôpital couple-enfant et admise au service gynécologie. Nos confrères ont tenté d’obtenir des informations sur l’état de la santé de la victime, des éléments que l’hôtel de police n’était pas en mesure de communiquer aux dernières nouvelles. Quant au suspect, à l’âge lui aussi inconnu, il a été conduit dans les locaux de la police de l’Isère pour des faits de violence conjugale.