Inde : elle tranche le pénis de son voisin qui la harcelait sexuellement
En Inde, une mère de famille aidée de deux complices masculins a coupé le pénis de son voisin qui la harcelait sexuellement depuis des mois. L'homme se trouve aux dernières nouvelles dans un état stable.
En Inde, une femme qui se faisait harceler sexuellement par l’un de ses voisins lui a tranché le pénis avec l’aide de deux complices masculins. Cette mère de deux enfants était ainsi vraisemblablement arrivée à un stade où elle n’arrivait plus à supporter l’attitude qu’observait quotidiennement son voisin à son égard, et ce depuis des mois.
Le site aufeminin.com, qui rapporte cette histoire, écrit que cette habitante de Bombay a sollicité deux autres hommes pour l’aider à accomplir une sanglante vengeance. Elle a ainsi attiré son voisin dans une zone industrielle isolée avant de lui couper le sexe.
Avec deux complices, elle lui coupe le pénis avant de le conduire à l’hôpital
L’intention n’était toutefois pas de causer la mort, c’est pourquoi le harceleur a été conduit à l’hôpital. Admis dans un état critique et placé en observation, il se trouve aux dernières nouvelles dans un état stable. Gajanan Kabdule, responsable policier, a déclaré que le couteau ayant servi à trancher le pénis ainsi que les parties génitales de cette victime ont été récupérés.
Il a ajouté que les trois mis en cause dans cette agression ont été placés en détention et qu’une enquête a été ouverte.
Un histoire semblable s’était produite l’an passée
En raison d’une méfiance vis-à-vis des autorités locales, les Indiens, et en particulier ceux vivant en zone rurale, préférer exercer leur propre justice ou se soumettre à celle des conseils de village. L’an passé dans l’État méridional du Kerala, une femme qui avait échappé à une tentative de viol avait tranché le sexe de son agresseur.
Selon une enquête de la Fondation Thompson Reuters rendue publique en 2011, l’Inde apparaissait alors comme le quatrième pays au monde le plus dangereux pour les femmes. Un ressortissant masculin a d’ailleurs récemment été condamné à neuf ans de prison pour avoir sexuellement agressé la passagère d’un vol américain.