Grey’s Anatomy : un attentat terroriste pour conclure la saison 10 ?
Que va-t-il bien pouvoir arriver aux médecins de Grey’s Anatomy dans le final de la saison 10 ? Un acte terroriste peut être ?
Beaucoup de drames se sont déroulés au sein du Grey-Sloan Memorial Hospital, et on ne voit pas pourquoi le final de la saison 10 de Grey’s Anatomy changerait la donne. On vous en parlait il y a peu, après un crash d’avion, ou encore une fusillade, beaucoup tablaient sur l’apparition d’un gang très dangereux dans les couloirs de l’hôpital et d’une possible prise en otage.
Mais à en croire les derniers spoilers, la catastrophe qui touchera Meredith, Derek et les autres pourrait être bien plus énorme encore… En effet, un journaliste très bien informé de TV Guide vient d’annoncer : « Les médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital vont devoir prendre en charge de nombreux blessés, victimes d’un attentat terroriste ». Chaque docteur va donc se retrouver débordé de travail. Mais y aura-t-il des conséquences beaucoup plus graves suite à cet attentat ? Avec Grey’s Anatomy, on peut forcément s’attendre à beaucoup de larmes.
Grey’s Anatomy saison 10 : Jackson et April, un couple en danger
Alors qu’il faudra attendre le mois de mai pour découvrir le final de la saison 10 de Grey’s Anatomy, on en sait déjà plus sur le prochain épisode. Et ce que l’on peut dire, c’est que les fans de la relation Jackson/April peuvent se préparer à s’arracher les cheveux. En effet, le jeune homme va avoir du mal à accepter la foi de sa femme et va littéralement se moquer d’elle. Des tensions à prévoir donc. De leur côté, Arizona et Callie vont se décider à mettre leur deuxième bébé en route et vont décider qui le portera d’une façon très étrange…
L’épisode 20 de Grey’s Anatomy, intitulé Got it alone, sera diffusé le jeudi 17 avril sur ABC.