Godzilla : nouveau trailer avant sa sortie en mai
La prochaine adaptation cinématographique de Godzilla débarquera le mois prochain dans les salles. Une bande-annonce pour patienter ?
Autant vous prévenir, Godzilla ne brille pas par sa présence dans la bande-annonce de ce film qui, pourtant, porte son nom. Par contre, des humains qui vont subir sa colère, vous allez en trouver un sacré paquet. Parmi les noms les plus connus repérés dans le cast, nous pouvons citer Juliette Binoche, Bryan Cranston, Ken Watanabe ou encore Aaron Johnson.
Le pitch du film : après avoir vécu un drame familial dans une centrale de Tôkyô, le physicien Joseph Brody choisira d’enquêter sur d’étranges évènements visiblement liés à la catastrophe survenue 15 ans auparavant. Des phénomènes qui n’ont qu’un auteur, Godzilla. Et d’après ce que nous révèle Télé-Loisirs.fr, la gigantesque créature pourrait bien ne pas être la seule à venir s’amuser sur les plages de Hawaï.
Godzilla, un juge destructeur ?
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Godzilla de Roland Emmerich n’est pas le dernier film en date centré sur le monstre japonais. C’est justement la production cinématographique nippone qui a donné naissance à pas moins de 6 adaptations entre 1999 et 2004. Pour le Godzilla de 2014, sa réalisation est signée Gareth Edwards (Monsters).
Ce dernier a déclaré à propos du film que Godzilla y apparaît telle “une force de la nature”, “la colère de Dieu ou sa vengeance pour la façon dont nous nous sommes comportés“. Une façon de condamner le recours quasi-systématique au nucléaire (“très présent” dans le film) chez les grands de ce monde ? Godzilla semble en tout cas s’y montrer plus convainquant que Nicolas Hulot.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus