Glee : Cory Monteith est mort d’une overdose
Les résultats de l'autopsie de Cory Monteith révèle que l'acteur de Glee est mort d'un overdose d'héroïne et d'alcool.
Selon le rapport d’autopsie, Cory Monteith est décédé samedi d’un mélange d’héroïne et d’alcool. Le jeune acteur de 31 ans sortait d’une cure de désintoxication en avril dernier. “À ce point de l’enquête, les preuves indiquent qu’il s’agit d’un accident triste et tragique”, a précisé la porte-parole du médecin légiste, Barbara McLintock.
Cory Monteith incarnait le rôle de Finn, dans la série Glee. Le tournage de la saison 5 devait commencer en août. Les scénaristes vont devoir adapter tout le scénario de la série en fonction de cette tragédie. On imagine mal la Fox qui diffuse la série aux Etats-Unis annuler Glee, qui est un de ses succès de l’année. Un salarié a d’ailleurs déclaré que le tournage de la prochaine saison devrait être repoussé d’un mois environ “pour que tout le monde puisse respirer”.
Quelle solution pour la saison 5 de Glee ?
Les scénaristes n’ont pour le moment communiqué aucune information. On peut envisager que le décès du personnage de Finn sera intégré dans la série. Comme cela avait le cas pour la série Touche pas à mes Filles : l’acteur principal John Ritter est décédé lors d’une répétition d’un des épisodes. La série avait repris montrant la famille qui se reconstruit après ce décès.