Get Lucky des Daft Punk bat des records de ventes
Ce n'est pas vraiment une surprise. Après 8 ans d'attente, Get Lucky, le nouveau single des Daft Punk bat des records de vente.
Les Daft Punk, le duo électro français, a dévoilé vendredi dernier son dernier single « Get Lucky ». Quelques heures après sa sortie, le titre s’est placé en tête des ventes du moment en France. « Get Lucky » a battu « Under » de l’anglaise Alex Hepburn et « Love is what you make of it » de Maude des Anges de la téléréalité.
Le dernier titre des Daft Punk a également battu les records de téléchargements légaux en France. Dimanche soir, 38.887 copies du titre ont été téléchargées. Les Daft Punk ont réussi à battre le record jusque à présent détenu par « Skyfall » d’Adele avec 22.718 téléchargements en une semaine.
« Random Access Memories », un album au funk futuriste
« Random Access Memories » est le quatrième album studio des DJ versaillais et sortira le 20 mai prochain.
Le duo électro fait la Une de Obsession, le nouveau magazine du Nouvel Observateur. Il explique au cours d’une interview l’origine du titre de l’album : « il y avait un parallèle entre le cerveau et les disques durs, les ordinateurs et l’humain (…) Notre idée serait plutôt de créer des portails vers une sorte d’espace-temps original. Nous isolons des choses du passé, nous les tordons, nous manipulons ces flash-back pour fabriquer une fenêtre hors du temps. »