“Geste déplacé” : Nolwenn désamorce “l’affaire Laurent Baffie”
Alors que le CSA a ouvert une instruction après le geste déplacé de Laurent Baffie sur Nolwenn Leroy lors de l'émission "Salut Les Terriens !", la chanteuse s'exprime enfin.
Quelle polémique ! L’affaire Nolwenn Leroy ne s’arrête pas et continue à faire du bruit dans les médias.
Après le geste de Laurent Baffie soulevant la jupe de la chanteuse lors de l’émission de Thierry Ardisson “Salut Les Terriens !”, le CSA a ouvert une instruction après reçu une dizaines de signalements de téléspectateurs. Des personnalités comme Roselyne Bachelot sont même intervenus expliquant que Nolwenn était “victime d’une agression qu’elle ne souhaitait pas, où un homme relève sa jupe, ce qui est vraiment quelque chose d’insupportable“, mais d’autres ont défendu l’humoriste comme Isabelle Mergault, Capucine Anav, Alessandra Sublet ou encore la chanteuse Maurane.
Si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue
Dans Le Parisien du jour, Nolwenn Leroy fait une mise au point : “Avec mon caractère bien trempé, si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respecteux avec moi“, commence l’ancienne candidate et gagnante de la deuxième saison de Star Academy.
Laurent est la mauvaise personne à attaquer
Pourtant, Nolwenn comprend les réactions : “Je ne comprends pas pourquoi cela prend de telles proportions alors que j’ai désamorcé le problème tout de suite. Dans l’absolu je comprends de telles réactions, car c’est un combat qu’il faut mener, mais là c’est le mauvais exemple et Laurent la mauvaise personne à attaquer.”
- Bruce Toussaint sur TF1 : le désormais ‘ancien journaliste de BFMTV’ aura 12 chroniqueurs autour de lui
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”