FC Barcelone : Ousmane Dembélé a-t-il menti sur sa volonté de prolonger ?
Ousmane Dembélé FC Barcelona/Youtube Interview
Le Français et ses représentants auraient de nouveau jeté un froid en fixant un ultimatum au FC Barcelone.
On pensait que le feuilleton concernant la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé allait basculer vers la romance au long cours, mais c’était mal connaître le français ! Depuis quelques semaines, les représentants de Dembouz’ et la direction sportive du Barça ont repris les négociations pour enfin parvenir à un accord satisfaisant pour toutes les parties. Si tout semblait bien se passer, Moussa Sissoko a décidé de remettre la pression sur Joan Laporta.
Ultimatum fixé par Ousmane Dembélé
Selon les informations de Sport, il paraîtrait que l’on s’impatiente dans le clan Dembélé. Alors que le joueur a longtemps fait traîner les négociations, on demande aujourd’hui au FC Barcelone d’accélérer un peu le mouvement. Les représentants du joueur ont en effet tenu à faire savoir que si aucun accord n’était trouvé d’ici au 30 juin, le joueur irait voir ailleurs. Une date symbolique qui marque la fin effective du contrat avec le FC Barcelone.
Reste à savoir le but de ce coup de pression alors que tout semblait aller dans le bon sens depuis la reprise du dialogue entre les deux parties.
Une fausse bonne volonté ?
Les mauvaises langues diront que Moussa Sissoko n’a jamais souhaité prolonger au Barça et que par cet ultimatum, il tente de retourner la situation en sa faveur en rejetant la lenteur des négociations sur la direction blaugrana. La bonne volonté affichée ces derniers temps ne serait que de la poudre aux yeux pour apaiser la colère des socios contre le français et lui permettre de jouer dans un Camp Nou acquit à sa cause.
😳"En el BARÇA ven la RENOVACIÓN de DEMBELÉ ESTANCADA"😳
💥"Cree que está GANANDO TIEMPO para TERMINAR la TEMPORADA"💥
✍️Información de @10JoseAlvarez en #ChiringuitoBarcelona. pic.twitter.com/XtveOsuzul
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 9, 2022
Certains pensent également des tractations seraient menées en parallèle avec d’autres clubs et que dans tous les cas, le FC Barcelone ne pourra pas s’aligner sur les conditions financières proposées.