Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Mercato
  • Arsenal FC
  • PSG
  • Marseille
  • Olympique de Marseille

FC Barcelone : les agents d’Ousmane Dembélé ont rencontré Xavi et Jordi Cruyff

Foot > FC Barcelone
Par Sebastien Veyrier,  publié le 26 janvier 2022 à 21h00.

Les représentants du joueur ont indiqué que ce dernier se tenait à la disposition du coach.

Les jours passent et le cas d’Ousmane Dembélé s’enlise. Alors que le club demande de joueur de partir au plus vite, ce dernier ne donne presque aucune indication sur les tractations concernant son avenir. Alors que les deux clans semblaient ne plus pouvoir se parler, une réunion a eu lieu hier après-midi entre Xavi, Jordi Cruyff, Moussa Sissoko et Marco Lichesteiner, les représentants du joueur. Mateu Alemany était absent pour cause de Covid.

Tout le monde est de bonne volonté

C’est le Mundo Deportivo qui a détaillé la teneur des discussions qui ont eu lieu lors de cette réunion de la dernière chance. Alors que Xavi a toujours clamé sa volonté de faire de Dembélé l’un des piliers de son effectif. Malheureusement, la brouille entre le club et le joueur a compromis ces beaux espoirs même si Xavi aimerait pouvoir compter sur le français. Pourtant, lors de la réunion d’hier, les agents du joueur ont affirmé qu’il souhaitait que ce dernier reste au club et qu’il suffit simplement d’une offre financièrement intéressante pour prolonger son contrat.

Du côté de la direction du FC Barcelone, on a pris note de cette volonté de l’international tricolore de rester au club et une offre de la dernière chance pourrait être étudiée. Mais le club ne dérogera pas à sa volonté de faire prolonger Ousmane Dembélé avant la fin du mercato d’hiver ou de lui demander de quitter le club sous peine de rester sur le banc jusqu’à la fin de la saison.

En attendant, les représentants du Champion du Monde devraient rester quelques jours supplémentaires à Barcelone dans l’espoir que les négociations reprennent. Il y a urgence, car sans en savoir plus sur ce dossier, le Barça ne peut pas se projeter sur ses perspectives de mercato.

Le Récap
  • Tout le monde est de bonne volonté
En savoir plus
  • FC Barcelone : Xavi ferme sur l’avenir de Raphinha
  • FC Barcelone : Jorge Mendes veut envoyer Ansu Fati à Wolverhampton
  • PSG : Christophe Galtier officialise le départ de Leo Messi
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -