« Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1 : Amandine Pellissard claque la porte
Invitée sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs, Amandine Pellissard avait critiqué l'attitude de la production vis-à-vis d'elle-même et de sa famille.
Amandine Pellissard a donc quitté l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » diffusée sur la Une. Pire, la maman de huit enfants va attaquer TF1. Pourtant, elle était présente dans ce rendez-vous de télé-réalité depuis la première saison (juillet 2020).
Il y a peut-être des choses à revoir par rapport aux conditions de tournage
Le mois dernier, la jeune femme lançait déjà les premières attaques envers la chaîne : « Je pense qu’il y a peut-être des choses à revoir par rapport aux conditions de tournage. Ce n’est pas le moment, ni le lieu, ni le sujet, mais c’est vrai qu’il y a des choses qui ne se sont pas passées très bien, notamment cet été », reconnaissait-elle.
J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons
Hier, lors de sa venue chez Jordan de Luxe, Amandine Pellissard a reconnu qu’elle et sa famille quittait l’émission face à l’attitude ingrate de la production : « Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes, ça allait. Mon mari et moi, on est capable de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons... », a confié Amandine Pellissard.
Un droit de réponse de TF1 productions
Hier, TF1 a formulé un droit de réponse à Télé-Loisirs. TF1 productions s’est dite étonnée par les propos révélés par Amandine Pellissard ; elle entend par ailleurs se défendre en justice, si nécessaire.