Facebook : Il vendait le bébé 640 euros à un homme d’affaires
Un homme de 47 ans a été arrêté après avoir réalisé la vente d’un bébé. C’est un homme d’affaires en Inde qui l’avait acheté pour 640 euros.
Le mois dernier, une jeune femme met au monde son enfant, un petit garçon. Son grand l’a donc enlevé juste après l’accouchement et a tenté de le vendre sur le réseau Facebook. Deux intermédiaires qui travaillaient dans cette maternité ont contacté un acheteur, un homme d’affaires. Ce dernier avait conclu la vente et acheté le bébé pour 640 euros.
Trois personnes interpellées
La police de Ludhiana a arrêté les deux intermédiaires ainsi que le grand-père qui réside dans l’État du Pendjab. Le responsable de la police a indiqué à l’AFP que l’acheteur allait être interrogé dans cette affaire. Après avoir interpellé les trois personnes, la police a pu récupérer l’enfant qui a été remis à sa mère.
7 ans de prison
La jeune femme avait porté plainte contre son père, les trois personnes sont donc poursuivies pour enlèvement. Les accusés passeront devant la justice mercredi prochain, ils encourent tous les trois une peine de prison de 7 ans.