Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

États-Unis : un enfant de 2 ans tue sa sœur âgée de 11 ans

Faits Divers > États-Unis (USA)
Par Gael Brulin,  publié le 9 avril 2014 à 12h45.

Pensant qu'il s'agissait d'un jouet, un petit garçon s'est servi d'une arme à feu en direction de sa sœur, qui a succombé à ses blessures.

Le drame s’est produit à Philadelphie (États-Unis). Samedi dernier, 4 enfants d’une même famille s’amusaient ensemble dans une chambre. Leur mère se trouvait à ce moment-là dans la salle de bain du domicile. L’un des enfants, âgé de 2 ans, a alors tiré sur sa sœur de 11 ans à l’aide d’une arme à feu.

La balle a traversé la poitrine de la fillette pour atteindre son cœur. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital pour enfants de Philadelphie où son décès sera prononcé une demi-heure plus tard, d’après les informations délivrées par le Mirror.

Il tue sa sœur avec une arme qui appartiendrait au petit-ami de sa mère

Il a pu être déterminé que le coup de feu avait été tiré par le bambin de 2 ans après que de la poudre et une brûlure aient été constatées sur ses doigts. Selon les enquêteurs, l’enfant aurait trouvé le calibre .357 sur le réfrigérateur de la maison, pensant qu’il s’agissait d’un jouet. L’arme appartiendrait au petit-ami de sa mère mais les recherches devront se poursuivre pour permettre de le confirmer ou non. Suite à cette tragédie, la mère a été entendue par les autorités durant 5 heures. On ignore encore si des accusations seront formulées, et si oui, quels membres de la famille seront concernés.

Le Récap
  • Il tue sa sœur avec une arme qui appartiendrait au petit-ami de sa mère
En savoir plus
  • Rencontre avortée entre les États-Unis et l’Iran : les raisons d’un échec annoncé
  • Un militaire américain accusé de fraude après avoir empoché 400 000 dollars en misant contre Maduro
  • Tuerie en Louisiane : Shamar Elkins, père de 7 victimes sur 8, au cœur de l’enquête
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -